AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
29 décembre 2018

Une bonne assistance par mail m’a permis de confirmer la panne de condensateur (sur la carte du moteur d’un volet roulant Bubendorff) qui se manifestait par une descente en plusieurs fois (obligé de manipuler up/down). Une fois le condensateur identifié et commandé, je l’ai reçu sous 48H. Je recommande vivement ce SAV à contact humain.

Fajolle
Noté 5 sur 5
28 décembre 2018

Je possède deux volets roulants Budendorff filaires installés en 2004. L’un de ces volets monte et descend par saccades. Après avoir échangé par mails avec Mr POHU, j’ai suivi ces conseils en commençant par intervertir les inverseurs filaires. Après cette intervention, la panne étant identique j’’en ai déduit que le problème se situait côté moteur. Le démontage de l’arbre complet fût aisé. L’accès au condensateur chimique a également été facile puisqu’il se situe en tête de moteur. Il suffit de retirer le capot en plastique en bout d’abre pour y avoir accès. Le remplacement du condensateur chimique de 4 mico Farad a solutionné ma panne. J’’ai pu résoudre également mon problème d’arrêt haut en retournant les butées côté menuiserie (le maintien de la sous face étant cassé). Je remercie donc chaleureusement Monsieur POHU pour son écoute, son professionnalisme et l’économie réalisée. Il est rare de nos jours de trouver un tel état d’esprit à l’intention aussi désintéressée. Bien cordialement

BTR48
Noté 5 sur 5
26 décembre 2018

je vous conseil vraiment ce site si vous êtes propriétaire de volets roulants bubendorff, Le conseil, le service, la rapidité, la livraison…tout est vraiment conforme a un tarif convenable!! surtout face au devis de la marque qui ne fait pas beaucoup d’effort de son coté! MERCI et continué comme cela.

SAM
Noté 5 sur 5
18 décembre 2018

Carte réceptionnée ce lundi 17 décembre 2018. Fonctionnement OK Mes volets ont 15 ans. Un 1er a été depanné il y a 5 ans, le 2éme ce lundi. Très bon service…

Claude
Noté 5 sur 5
13 décembre 2018

L’échange par mail avant l’intervention permet de poser le bon diagnostic. Ensuite le service est très rapide et efficace.Vraiment très satisfait. 10 fois moins cher qu’un remplacement de moteur complet.Merci !

dairgv
Noté 5 sur 5
8 décembre 2018

Quel professionnalisme !!! Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Après avoir échangé par mail , je lui ai expédié la carte de mon volet. Quatre jours seulement après, je l’ai récupérée, carte réparée et mon volet fonctionne !! prix de la réparation 28,50 euros par les temps qui coure on rêve . Je recommande vivement la société S.A.V.E

Goarin
Noté 5 sur 5
3 décembre 2018

A l’heure "ou rien ne répare tout se remplace au prix fort!" voici une Société – la SAVE- qui vous offre une prestation professionnelle du premier contact jusqu’à la réception de votre pièce réparée !La rareté fait la valeur ! Cette Société fait partie de ces entreprises méritoires – souvent en Province- qui vous laisse espérer encore au bon sens et à l’éthique ! Bref mon volet roulant Budendorff fonctionne à nouveau et suis rassuré pour les 10 autres à venir qui ne manqueront de tomber en panne à leur "date de péremption "!

bernard FABRE
Noté 5 sur 5
30 novembre 2018

Réparation rapide et efficace de la carte électronique du moteur de mon volet, pour un prix très raisonnable.

Guillaume
Noté 5 sur 5
21 novembre 2018

Nous avions fait appel à SAVE en 2016 pour une réparation et en avons été parfaitement satisfaits… Les condensateurs installés fonctionnent parfaitement !

Gregory
Noté 5 sur 5
15 novembre 2018

Problème d’un volet qui fait un certain bruit et qui descend par intermittence. Devis établi par un professionnel à 510 € et on change tout. Après les conseils de S A V E coût de l’opération 80 € (condensateur et inverseur). Rien a ajouter à part que tout fonctionne. Encore merci pour votre professionnalisme.

Client
Noté 5 sur 5
15 novembre 2018

Problème de volet qui fait un certain bruit et qui descend par intermittence. Devis établi par un professionnel 510 euros. Après conseil de S A V E ,80 euros , chercher l erreur. Le volet fonctionne à merveille. Ils vous conseillent du début jusqu’à la fin. Encore merci.

PASCAL
Noté 5 sur 5
13 novembre 2018

Un nouveau commentaire élogieux sur les compétences de la société SAVE Dans mon cas (difficile) il a fallu remplacer la carte (et donc également le moteur puisque Bubendorff ne vend plus les cartes seules) – je n’ose imaginer le tarif si j’avais fait appel à leur SAV plutôt qu’à monsieur POHU encore merci

Laurent
Noté 5 sur 5
10 novembre 2018

Changement des condensateur suite à un problème de saccade. Carte reçue réparée en moins d’une semaine. Tuto de démontage clair et précis. Merci pour votre professionnalisme et les économies réalisées !

Mac
Noté 5 sur 5
10 novembre 2018

C’est avec un grand plaisir que je joins des commentaires élogieux à cette liste déjà longue. Je remercie chaleureusement la société SAVE pour son professionnalisme et sa rapidité d’intervention. Grâce à vous, mon volet-roulant est dépanné et ce pour un prix très raisonnable.

Gérard
Noté 5 sur 5
9 novembre 2018

Efficacité,rapidité,prix compétitif, il faut faire confiance à Monsieur POHU. Particulier, peu expérimenté en la matière, vu le prix demandé par mon fournisseur de volets, "j’ai osé" me lancer dans l’opération de réparer moi-même 3 volets.Quel bonheur pour mon portefeuille et avec les conseils de la fiche technique,pas de problème, vous pouvez y aller en toute confiance. Un grand MERCI Mr Pohu;

Beranger
Noté 5 sur 5
7 novembre 2018

Notice précise travail rapide et de qualité ….et économie d’un moteur …. merci à ces professionnels

JPC
Noté 5 sur 5
5 novembre 2018

Au vu de l’absence de symptome, j’étais parti sur un remplacement moteur, mais après consultation avec Mr SAVE, je n’ai envoyé que la carte pour une remise en état. Résultat super! je me suis ainsi évité une dépense supplémentaire d’environ 140 euros (Prix d’un moteur neuf vs Prix d’une Remise en état de la carte). C’est très pro. Le site web pourrait être refait pour gérer les commandes et avoir un suivi mais bon. Les avis pourrait être trié dans l’ordre date descendante.Grand merci

dariusjb
Noté 5 sur 5
5 novembre 2018

merci, a toute l’équipe de SAVE pour la réparation de ma carte électronique, réponse rapide, envoi sérieux, en un seul mot : professionnalisme.

sebastien belmont de la loire
Noté 5 sur 5
4 novembre 2018

Merci pour votre efficacité et votre rapidité a traiter les réparations des cartes Cordialement

Alain Chiry
Noté 5 sur 5
2 novembre 2018

Un grand merci également à Mr POHU et toute l’équipe qui a été à l’écoute de mes problèmes et mes difficultés. Grâce à eux j’ai enfin réussi à dépanner mes volets roulants. Ils m’ont aidé à diagnostiquer les pannes (Problème d’inverseur et de condensateur) et a trouver le moyen de démonter mes volets pour accéder au bloc moteur. Les éléments commandés ont été livrés très rapidement avec un suivi sérieux de la livraison. Je salue ici leur grand professionnalisme.

michel
Noté 5 sur 5
31 octobre 2018

Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Aprés avoir échangé par mail , je lui ai emmené la carte de commande de mon volet. Deux jours seulement après, je l’ai récupérée, carte réparée et condensateur changé, pour 36€ et tout fonctionne correctement . Je recommande vivement la société S.A.V.E Encore merci

christian charbonneau
Noté 5 sur 5
31 octobre 2018

J’ai contacté S.A.V.E car j’avais des problèmes sur 3 volets roulants électriques Bübendorff….. mon mari et moi étions très perdus….. on se voyait déjà devoir changer les 3 moteurs par Bübendorff qu’on ne pouvait pas concevoir…. Grâce à S.A.V.E et à toutes ses réponses rapides par e-mail ,on nous a réparé les cartes électroniques et changer les condensateurs pour 36€ par volets et tout fonctionne à nouveau. Réparation et envoie très rapide Je suis vraiment très très satisfaite et je recommande vivement S.A.V.E Encore un grand merci

Marchal
Noté 5 sur 5
28 octobre 2018

démontage de l’axe du système (je ne parle PAS de démonter,le moteur à l’intérieur mais bien de sortir l’ENSEMBLE), ce qui est ATROCEMENT difficile car il n’y a rien qui permette d’écarter les flasques en plastique noir, ni de les retirer à moins que ce ne soit caché de façon diabolique, on est donc obligé de FORCER l’écartement pour sortir l’ensemble, tout cela pour changer un malheureux condensateur dans un ensemble qui est d’une complexité absolument délirante et je ne dis rien du problème de réagrafage du volet de peur de perdre mon calme qui a été mis à trop rude épreuve. Bref, je suis enchanté de BB et de son SAV( garantie finie, voyez la concurrence (sic!) S/N 08 475064 001 002 69 J.Pouzat

Pouzat.jean
Noté 5 sur 5
26 octobre 2018

N’ayant pas le descriptif de la porte basculante et celle ci ce trouvant en panne le SAV M. Pohu m’a rapidement répondu au mail de secours et j’ai pu la remettre en état sans avoir à débourser quoique ce soit. Très très rare merci encore.

Gérard
Noté 5 sur 5
26 octobre 2018

Saint-Raphaël, le 22 octobre 2018.En vous adressant à SAVE M Pohu va solutionner avec efficacité, réactivité, compétence et conscience professionnelle votre demande. Voilà une entreprise sur laquelle nombre d’autres sociétés dans notre beau pays devraient s’inspirer. Je garde précieusement vos coordonnées, un tel contact ne doit pas se perdre. C. Aime

aime
Noté 5 sur 5
25 octobre 2018

Un grand merci à monsieur POHU pour son efficacité et son professionnalisme. Aprés avoir échangé par mail , j’ai expédié les cartes de commande de mes volets à SAVE , qui les a dépanné. J’ai tout récupéré rapidement , et tout fonctionne correctement .

MR LAURENT
Noté 5 sur 5
25 octobre 2018

Expédition, réparation et retour d’une carte électronique de volet roulant en une petite semaine à cheval sur un WE. Le contact par mail est réactif et professionnel. Je suis très satisfait de cette prestation et je souhaite que cela se sache.

Xavier
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Je remercie, Mr Olivier POHU de son dépannage par mail ,par apport au problème lié à ma télécommande sur un de mes volets Bubendorff,il m’a donné une petite bidouille a faire sur ma télécommande, miracle ma télécommande fonctionne de nouveau.encore merci à Mr POHU pour sa serviabilité.

Dan 14
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Bonjour, connaissance du produit, réactivité, efficacité dans les conseils. Tout paraît alors simple.Merci car ce n’est pas si courant de nos jours.

Franck
Noté 5 sur 5
23 octobre 2018

Je tiens à vous remercier pour le conseil, la patience, la rapidité et l’efficacité à la fois de vos conseils, du suivi de commande et de la livraison. Mon volet a retrouvé sa jeunesse et a été intégré à ma commande centralisée sans aucun problème. Si l’occasion s’en présente, je n’hésiterai pas à conseiller vos services. Cordialement

Jean Remazeilles
Noté 5 sur 5
18 octobre 2018

Vraiment une société extraordinaire, on ne voit pas cela tous les jours. Une réponse à mon problème dans la journée. En plus l’envoi d’une procédure qui m’a permis de réparer mon volet en 1 minute. Tout cela gratuitement quand des concurrents voulaient changer le moteur de mon volet. Donc une seule adresse de SAV Bubendorff, c’est SAVE qui porte si bien son nom des Sauveurs !Mille fois merci

Carrier
Noté 5 sur 5
17 octobre 2018

Que voulez vous rajouter quand vous voyez tous ces retours positifs. Un grand merci à Mr POHU pour tous ses conseils pour nous dépanner à moindre frais bonne continuation a bientôt cordialement

Aldo
Noté 5 sur 5
17 octobre 2018

Mon volet s’arrêtait en montée et en descente. J’ai fait réparer la carte pour 36€ et cela fonctionne parfaitement maintenant (condensateur de démarrage et condensateur sur la carte remplacés). Merci à SAVE

MARTIN JP
Noté 5 sur 5
15 octobre 2018

Excellent service. Réponse immédiate et détaillée avec plusieurs propositions de moteurs compatibles. Envoi immédiat et réception rapide. Remontage facile à l’aide des tutos SAVE. Difficile de faire mieux. Cordialement

Gilles
Noté 5 sur 5
10 octobre 2018

Mon volet Bubendorff montait et descendait à condition de l’accompagner à la main. La réparation de la carte du volet (changement des condensateurs) a permis un fonctionnement normal du volet. Le tout en l’espace d’une semaine. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Philippe Guimbaud
Noté 5 sur 5
8 octobre 2018

Ma carte défectueuse du volet Bubendorff (montées et descentes par saccades) à été réparée avec succès en l’espace d’une semaine, avec un prix compétitif. Je remercie vivement Mr Pohu de la société SAVE pour son professionnalisme exemplaire dans le métier.

Michel
Noté 5 sur 5
8 octobre 2018

Un grand bravo pour cette entreprise comme il’n’en existe presque plus, accueil téléphonique chaleureux, informations précises, retour rapide par mail en cas de besoin et tarifs contenus engageant à faire le test et résultat impeccable ! Bravo et merci pour votre sérieux et votre professionnalisme. Je conseil à tout mon entourage

Jef
Noté 5 sur 5
2 octobre 2018

Conseils au top, diagnostics ok pour mes 2 volets de 1998 défaillants, moteur changé sur l’un (frein HS) et carte récupérée pour mettre sur le second dont le défaut était de descendre et de ne remonter que par forte chaleur. Du coup le coût pour le second volet était nul. Réparation effectuée conformément au tuto, pas de mauvaise surprise.

Philippe L.
Noté 5 sur 5
1 octobre 2018

deuxième carte que je fais réparer , aucun problème , fonctionne parfaitement. Retour sous 8 jours. A conseiller

david
Noté 5 sur 5
28 septembre 2018

Volets Bubendorff bloc ID qui s’ouvraient par saccades. Une fois sur ce site pour découvrir que les cartes étaient réparables, j’ai démonté les cartes ayant des soucis.6 jours au total entre mon envoi et la réception des cartes réparées. 72 euros pour 2 cartes. Remontée en 15 min.Seul dommage …; qu’il n’y ait pas sur le site plus de vidéo de démontage des cartes car celle sur le site ne correspondait pas du tout à mon modèle de volets. J’ai du aller sur un autre site…Mais sinon c’est tout bon !!!

Alexch28
Noté 5 sur 5
23 septembre 2018

Après recherche sur internet :panne volet bubendorff Je suis tombé sur ce site très complet, réponse rapide a mon problème de volet, les explications sont claires pour démonter la carte électronique, retour sous une semaine après envoi et après remontage tout fonctionne parfaitement pour un coût de 36€ c’est parfait, vraiment un site à recommander merci encore

PENNETIER Daniel
Noté 5 sur 5
21 septembre 2018

Je vous remercie pour la réparation, je suis très ravie que le volet de mon velux refonctionne enfin. Nous avions abandonné, car on nous disait de tout changer… Jusqu’à connaître votre existence en discutant avec des proches. Rien à dire, parfait, rapide, et prix correct. MERCI

Am
Noté 5 sur 5
21 septembre 2018

carte reçue comme prévu, tout fonctionne… à conseillé

glad
Noté 5 sur 5
11 septembre 2018

Après recherche sur le net :panne volet bubendorff Je suis tombé sur ce site très complet Très bon contact par mail et retour très rapide de la carte électronique réparée pour un prix tout à fait convenable Merci en encore pour votre professionnalisme

Jean-luc
Noté 5 sur 5
11 septembre 2018

Merci ! 20 € de pièces au lieu de changer 2 volets roulants. Nous avons eu des retours très rapides à nos questions concernant les produits . et livraison rapide. Je recommande.

guerlet
Noté 5 sur 5
10 septembre 2018

3eme fois que je contacte la société SAVE pour des pb de cartes electroniques et toujours une réparation rapide et sans failles . Je recommande SAVE pour tout pb de volets roulant electrique Bubendorff

Regis
Noté 5 sur 5
5 septembre 2018

Société très sérieuse qui vous guide dans votre choix pour trouver la pièce adaptée ou équivalente et vous donne toutes les indications (branchement électrique…) A recommander pour tout problème de volets roulants.

Pierre
Noté 5 sur 5
29 août 2018

Après plusieurs pannes sur des volets roulants, j’ai fait appel à SAVE. A chaque fois j’ai eu le bon conseil, la bonne pièce, ou la réparation à prix raisonnable pour des pièces qui n’existent plus. Grace aux tutos j’ai fais moi même les remplacements. Franchement au top. Je recommande. Merci.

Eric
Noté 5 sur 5
8 août 2018

Conseils et tutos au top, service rapide, sérieux et à moindre coût. Merci pour votre professionalisme

Patrick et Nathalie
Noté 5 sur 5
2 août 2018

moteur d’un volet HS, je me suis retourné chez ces professionnels suite a un devis gonflé d’un autre artisan. j’ai commandé la bonne pièce et j ‘ai pu remonter le volet grâces aux conseils de cette entreprise a moindre coûts. Merci encore.

Nicolas Lopes-Teixeira

Déposer n avis