AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
1 août 2018

j’ai envoyé la carte électronique , je l’ai reçu quelques jours après . Remontage le même jour est tout fonctionne chapeau !!! Super équipe très compétente , un contact aux petits oignons …. faut le faire savoir pour qu’il continu à nous offrir un service technique très performant …. merci à l’équipe …;.

momo
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

Service rapide, soigné. Retour d’une carte bubendorff réparée en un temps record pour un prix imbattable ! Je n’angoisse plus d’une panne sur nos volets roulants. Merci encore pour votre aide et votre professionnalisme. Professionnel à recommander.

jfb
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

J’ai bien reçu la carte. Parfait, je l’ai remonté et rien d’autre à faire…ça marche!!! Merci pour ce service.

Alain
Noté 5 sur 5
30 juillet 2018

J’ai bien reçu hier en retour la carte du volet Bubendorff que je vous avais adressée pour réparation.J’ai remis en place ce matin le moteur avec sa carte réparée et je suis heureux de voir le volet fonctionner à nouveau.Grand merci pour cette réparation rapide à un coût raisonnable.

Bernard
Noté 5 sur 5
29 juillet 2018

Bien que n’étant pas bricoleur, SAVE m’a permis de diagnostiquer mon problème de volets et a effectué le dépanner des cartes commandant les moteurs. Je recommande SAVE. Tous mes remerciements !

Joseph
Noté 5 sur 5
28 juillet 2018

De très bon prix sur du matériel d’origine, une expédition très rapide et un excellent suivi client. Ils connaissent très bien les produits de vrais professionnels

Jérôme
Noté 5 sur 5
24 juillet 2018

Avec les conseils techniques de SAVE, j’ai enfin réussi à réparer mon automatisme de porte de garage bubendorff weedoor. Après plusieurs échanges par mails, l’entreprise SAVE a su établir le bon diagnostic. Je vous suis très reconnaissant pour vos conseils et votre réactivité. Félicitations et merci

Alex
Noté 5 sur 5
14 juillet 2018

Habitant de l autre cote de la terre (JAPON), SAVE s occupe de l entretien des volets de notre maison en location. Outre le professionnalisme décrit dans les centaines de post ci-dessus, SAVE intervient très rapidement, avec des prix défiants toute concurrence, j ai juste a notifier la demande d intervention par mail (très pratique quand on a 8 heures de décalage horaire), je reçois la facture par mail -jamais de mauvaise surprise sur les tarifs. Mon locataire est satisfait et mon problème est résolu en 2 jours…. Professionnalisme, compétitivité, sens du service… On croirait avoir à faire a une entreprise japonaise….. Félicitations…

Laurent
Noté 5 sur 5
13 juillet 2018

Accueil, conseil, aide à distance et dépannage très satisfaisant. Très grande disponibilité, réponse rapide aux mails. Le mode opératoire fourni pour la dépose du moteur est clair et facilement applicable. Le délai de dépannage de la carte (envoi et retour) est rapide. Tarif de réparation raisonnable. Bravo pour votre sérieux et sens du client.

RUEFF
Noté 5 sur 5
11 juillet 2018

Conseils téléphoniques et accueil irréprochables. Service et produit de qualité. Livraison rapide. Fournisseur très sérieux, à recommander.

gilles
Noté 5 sur 5
10 juillet 2018

Aide au diagnostique, communication , réactivité, conseil et assistance irréprochables. Tarif raisonnable Grand Merci

Philippe
Noté 5 sur 5
9 juillet 2018

j’ai fait appel à votre société à plusieurs reprises. Vous avez toujours été de bon conseil en me proposant les solutions les moins onéreuses. Sans être un grand bricoleur , j’ai réussi à changer différents moteurs sur mes volets électriques grâce à vos conseils avisés et à vos fiches techniques.Je vous en remercie.

Max
Noté 5 sur 5
8 juillet 2018

Merci pour l’aide fournie suivi du dossier impeccable, réponses aux questions très rapides, livraison sérieuse et rapide site a recommander sans hésitation un grand merci

Eric le ch'ti
Noté 5 sur 5
4 juillet 2018

Site bien expliqué Réparation rapide, Prix correct Bref pas de mots pour justifier une maison pareil ils en existe encore en France et tant mieux. satisfait sur toute la ligne.

etane
Noté 5 sur 5
4 juillet 2018

Réponse rapide, envoi de pièces détachées en 48h. J’ai reçu gratuitement une vieille télécommande HS afin d’en récupérer les pièces détachées que j’avais perdues. Réparation ultra rapide. Je recommande vivement la société SAVE pour sa réactivité et son efficacité. MERCI

Marie
Noté 5 sur 5
2 juillet 2018

Excellente prestation de la Société SAVE. Avec 2 volets HS, ils ont remis en service les cartes et cela a fonctionné. C’est tout de même beaucoup plus appréciable que de faire changer le moteur complet par Bubendorff qui ne souhaite plus commercialiser ces cartes afin de pouvoir revendre le volet complet. Un grand merci.

Eric63
Noté 5 sur 5
1 juillet 2018

Après la visite de plusieurs pseudo réparateurs de volets roulants, et une tentative de prise de contact avec le SAV officiel Bubendorff (Qui m’a expliqué dans un mail d’anthologie que mon volet n’était plus sous garantie, alors que je venais de leur expliquer..) et des devis allant de 450 à 500€, je suis allé faire un tour sur des sites de bricoleurs chevronnés. L’un d’eux m’a orienté vers la Sté SAVE. Quel plaisir de tomber sur de VRAIS professionnels. Ils m’ont fourni le tutorial de A à Z pour pouvoir démonter mon volet, ce que j’ai pu faire en 15/20 minutes grâce à leurs précieux conseils. Je leur ai envoyé la carte de commande du volet et ils me l’ont renvoyée opérationnelle (Condensateurs changés), le tout en moins d’une semaine transport compris. Remontage de 20 minutes, et là HOURRA, le volet re-fonctionne comme au 1er jour, et dans un presque silence. Un GRAND MERCI à SAVE. Et vraiment chapeau bas pour les conseils, le service mais aussi la réactivité. Merci.

Chris69
Noté 5 sur 5
27 juin 2018

Pas facile avec la marque Bubendorff et son service après vente déplorable. Heureusement il y a Monsieur POHU et sa société SAVE. N’hésitez pas à la contacter par mail ou par téléphone, même si vous êtes peu bricoleur comme moi. J’ai eu l’habituel problème de fermeture de volet par saccades, mais aussi un déraillement sur mon volet de vélux sur le toit . M. Pohu m’a donné des explications, envoyé le matériel par la poste. C’est rapide économique et sympa.Tout est ok aujourd’hui. Merci. Didier

didou
Noté 5 sur 5
27 juin 2018

Nouvelle commande de centralisation des volets reçue rapidement et tout refonctionne. Encore merci.

STEPHANE
Noté 5 sur 5
25 juin 2018

Super service, rapide et efficace. J’ai fait dépanner 2 cartes radiocomandées, je les ai envoyées par la poste et 10jrs après ells etaient chez moi et tout remarche. Vraiment appreciable de trouver encore des société comme SAVE qui dépanne. EC

EC
Noté 5 sur 5
22 juin 2018

Bien reçu le circuit imprimé ce midi,volet remonté et tout fonctionne parfaitement.

Ravel jean
Noté 5 sur 5
12 juin 2018

Une entreprise a recommander vivement pour: -conseils avisés -sérieux -rapidité -prix sans concurrence -pas de vente abusive on remplace plutot que remplacer Une mention speciale pour Mr Pohu pour sa disponibilité la rapidité et la précision de ses réponses par retour de mail. Beaucoup d’entreprise de dépannage devrait s’en inspirer Un grand merci a toute l’équipe.

Leray
Noté 5 sur 5
11 juin 2018

En novembre 2015, nous avions déjà eu un pb avec un volet roulant, de moins de 14 ans, de Bubendorff. Un technicien Bubendorff était intervenu et avait changé l’ensemble moteur carte électronique, qui nous a été facturé par Bubendorff 514,80€ pour moins d’une heure de travail. Nous avions été surpris qu’il ait fallu tout changer car nous n’avions pas senti d’odeur comme lorsqu’un moteur électrique crame, d’autant plus que le technicien avait tout remporté. Cette fois, en mai 2018, pour une nouvelle panne sur un autre volet Bubendorff, ne voulant plus nous faire escroquer par Bubendorff, nous avions décidé, soit de changer totalement le volet roulant par une autre marque, soit réparer par nous-mêmes. Nos recherches nous ont conduits vers ce site et Mr POHU : quelle chance ! Après démontage du volet, vérification qu’il n’y avait aucune odeur particulière, nous transmettions la carte électronique et le condensateur. Après vérification de Mr POHU, et un devis de 36€ pour la réparation, nous recevions en retour notre carte, ajd posée, volet remonté, et tout est rentré dans l’ordre. Nous tenons à signaler que s’il y a une personne qui agit concrètement pour le développement durable, c’est bien Mr POHU, pas Bubendorff, et tous les parasites qui parlent à longueur d’années écologie et protection de l’environnement, sans parler lorsqu’ils l’écrivent ! A signaler : nous avions eu également un pb avec du matériel Atlantic. Face au coût exorbitant pour le remplacement d’une pièce en plastique, et alors que la défaillance de cette pièce relevait d’un défaut de conception d’Atlantic ; lorsque nous avons acheté une PAC, nous avons exclu Atlantic de nos choix possibles. A bon entendeur … En tout cas, chapeau bas Mr POHU, et encore merci !

Citoyen lambda
Noté 5 sur 5
11 juin 2018

Très satisfait de la réparation de la carte de mon volet roulant et du délai court. Tout cela à un prix raisonnable.Bravo et merci.

Didier
Noté 5 sur 5
10 juin 2018

Merci Mr POHU Vous m’avez fait réaliser une belle économie. Au lieu d’un remplacement complet de mon volet roulant (proposition d’un installateur BUBENDORFF), votre réparation sur la carte électronique+condensateur a été très efficace. Montage et démontage grâce à vos conseils et tutoriels. délai sous 1 semaine Client très satisfait Je recommande vivement

Norbert ALBINET
Noté 5 sur 5
9 juin 2018

Suite problème , sur carte volet bubendorff.J’ai fait appel a cette société pour la réparation de la carte.-le 01/06 envoi par colis carte +télécommande et chèque de 28.5 euros.-le 06/06 renvoi de la carte par colis.Après installation du volet , tout fonctionne parfaitement.Du travail de pro pour un tarif dérisoire .

coco
Noté 5 sur 5
7 juin 2018

C’est la 2eme fois que je fais appel à SAVE pour la réparation de mes volets. Le conseil est excellent et d’un grand professionnalisme. Les réponses sont rapides et de qualitées. Livraison rapide. Je recommande cette entreprise sans modération.Et bien sur un grand merci à Mr Pohu!

Olivier
Noté 5 sur 5
5 juin 2018

bon conseil meilleur tarif delai respecté rien à reprocher pour cette premiere experience ne peux que recommander

BRUNO
Noté 5 sur 5
4 juin 2018

Très bonne prestation Carte irréparable après diagnostic et envoi rapide d’un nouvel ensemble moteur + carte à prix a priori bien placé. Je recommande ce site

Jean-Noël
Noté 5 sur 5
30 mai 2018

Nous avons contacté le SAV et nous avons eu la possibilité d’un RV rapide. En amont contact par mail nous suggérant d’isoler les disjoncteurs volets. Chose faite et la panne venait en fait du boîtier de la box. Depuis la centralisation des volets fonctionne. Merci Nous ferons appel à leurs services en cas de besoin

Pasquiet
Noté 5 sur 5
29 mai 2018

C’est le 2ème volet roulant Bubendorff que je répare et je suis très satisfait du service rendu par Mr Pohu: Le diagnostique a pu être fait rapidement, sans pousser à la consommation, ce que j’apprécie particulièrement. En effet Mr Pohu m’a d’abord demandé de faire la procédure "de coupures" pour tenter de relancer le système. Ensuite j’ai reçu la bonne pièce rapidement, et j’ai changé l’ensemble moteur sans problème grâce à la procédure sur le site SAVE. Merci Mr Pohu pour votre professionnalisme irréprochable.

Coupé
Noté 5 sur 5
22 mai 2018

Excellent! Des conseils éclairés, des solutions simples et au moindre coût, une livraison en 2 jours: merci M.Pohu. Après une mauvaise expérience (presque 400€ pour une installation plus que bancale et moins de 4 ans de fonctionnement.) avec l’entreprise Miraluver (64) déléguée par Bubendorff ça fait du bien! Je recommande le site et surtout son personnel .

marie_pierre
Noté 5 sur 5
21 mai 2018

Merci monsieur Pohu une nouvelle fois vous avez su répondre à ma problématique. Il me fallait appuyer je ne sais combien de fois sur la télécommande pour que mon volet descende complètement. M Pohu m’a demandé de lui envoyer la carte, le condensateur et la télécommande ce que j’ai fait lundi 14, les éléments m’ont été retournés le samedi 19, une demie heure après réception du colissimo j’ai remonté la carte puis le volet tout fonctionne désormais correctement. Merci encore pour votre efficacité professionnelle, merci également pour la précision des descriptifs figurants sur votre site internet. Cordialement

Daniel C
Noté 5 sur 5
19 mai 2018

SAVE a réparé 4 cartes de mes volets Bubendorf. Réparation rapide et qui a solutionné toutes les pannes. Je recommande vivement!

arnaud
Noté 5 sur 5
13 mai 2018

Rien à redire, BRAVO Mr POHU pour le professionalisme l’efficacité de son service, pour un coût defiant toute concurrence, mon volet fonctionne de nouveau. Et la satisfaction d’avoir pu mener le démontage et remontage de la carte ID sans souci majeur pour le bricoleur du dimanche que je suis. Merci Mr POHU et la société SAV-VOLET.

Bruno
Noté 5 sur 5
13 mai 2018

J’ai pris contact avec la société SAVE pour dépanner un store qui ne voulait plus monter ou descendre sans appuyer 20 fois sur la télécommande. J’ai d’abord trouvé le site internet, très précis et bien construit, tout y est. J’ai ensuite commandé un condensateur et avec les conseils de M.Pohu de SAVE je l’ai changé moi-même. Je suis enchanté de l’opération, du site et l’aide efficace que j’ai reçu. Je recommande bien sûr.

jlouisf33
Noté 5 sur 5
9 mai 2018

J’ai fait appel deux à la société SAVE pour la réparation des cartes électroniques de mes volets Bubendorff. Efficacité dans l’intervention puisque à chaque fois mes volets refonctionnent, mais aussi rapidité de l’intervention et de l’expédition. Et surtout le coût du dépannage de la carte est largement compétitif par rapport à une intervention à domicile par un dépanneur agréé. Je recommande cette société et son contact Mr POHU

hcos
Noté 5 sur 5
5 mai 2018

Société irréprochable, tant en efficacité d’intervention, que de rapidité d’exécution et d’expédition. N’hésitez pas à contacter Mr POHU, vous ne serez pas déçu. La concurrence devrait s’inspirer de cette qualité de services !

DURET
Noté 5 sur 5
2 mai 2018

Ayant 20 volets roulants sur ma maison, je viens une nouvelle fois de faire appel à SAVE pour 2 cartes défectueuses. Étant à l’autre bout de la France, j’ai envoyé les cartes en panne. Le retour a été rapide et parfait comme chaque fois. Avec des prix raisonnables. Bravo à eux, il nous faut des artisans comme cela !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les explications sont toujours aussi précises.

Jean-Yves BARANGER
Noté 5 sur 5
26 avril 2018

Très satisfait du service après être tombé sur le site suite à une recherche Internet. Prix très raisonnables et réactivité au top, et surtout efficacité au RDV, pas de superflu, on ne change que ce qui est nécessaire et on ne cherche pas à vendre du neuf à tout prix. A recommander sans hésitation

Olivier
Noté 5 sur 5
19 avril 2018

J’ai eu un problème avec la fermeture de mes volets roulants BUBENDORFF ; après échanges de mails Olivier POHU a très vite fait le diagnostic.les pièces réparées ont été retournées très rapidement, explications de montage et démontage, après seulement huit jours tout remarche parfaitement ; je vous recommande la sté SAVE pour son professionnalisme, ses compétences, sa rigueur et son accueil. un grand merci à OLIVIER.

Michèle
Noté 5 sur 5
17 avril 2018

Service excellent. Carte et condensateurs reçus en un peu plus d’une semaine après l’envoi, aimables conseils au téléphone et réactivité des mails. Une exemple pour les autres réparateurs qui facturent 450 €… A conseiller

Pierre
Noté 5 sur 5
13 avril 2018

Merci à SAVE pour cette intervention efficace et très rapide ! 2 revendeurs Lyonnais me préconisaientt un changement de moteur + volet (sans parler de l’intervention payante d’un technicien afin même la communication d’un devis ! ) pour au final une simple pièce à changer sur la carte pour un peu moins de 40€ ! Je n’imagine pas tous les particuliers qui tombent dans le panneau à débourser des sommes folles pour un moteur qui ne demande pas à être changé…! Merci encore à vous, je vous recommanderai sans faute !

David
Noté 5 sur 5
10 avril 2018

Je me joins à tous les auteurs de commentaires pour dire combien M. POHU !…et sans doute son équipe ou son entourage me sont précieux. Je connais SAVE depuis quelques années après avoir été confronté aux tentatives de racquet de qui vous savez!… j’ai au moins 15 cartes de volets qui sont passées entre ses mains. Aucune ne les revues!….Fin MARS C,est la porte de garage qui a renoncé à remonter; devis du matériel sans pose, plus de 1000€. Devis d’un réparateur à mon avis correct qui refesait le moteur , 200 €. Mail à M. POHU, réponse sous 24h: commencez par changez le condensateur, 12,50 port compris. Encore 48h et la porte remontait comme à son premier jour.Depuis 4 ans, je conseille M. POHU à tous ceux qui sont équipés en Bub.

robin57
Noté 5 sur 5
10 avril 2018

À recommander sans aucune hésitation, parfait ! encore merci

Fred Val d'Oise
Noté 5 sur 5
9 avril 2018

Un peu comme tout le monde ci-dessus, j’essaie de trouver une alternative economique au changement de moteur complet. Et la je tombe par hasard sur S.A.V.E. Super conseil, réactivité, livraison en 24hrs m’ont permis de depanner mon moteur pour 7,5€ et quelques grammes d’etain! En cette periode de sur-consommation, merci à vous de m’avoir aider à remettre en route mon volet. Super service, ne pas avoir peur de se lancer!!

RB06
Noté 5 sur 5
29 mars 2018

2ème fois que je sollicite S.A.V.E et toujours aussi satisfait. Bon conseil, réactivité, efficacité dans le diagnostic et la réparation. Et on essaie surtout de réparer avant de changer. Entreprise à recommander fortement

DUCAPI
Noté 5 sur 5
27 mars 2018

Les conseils de qualité + rapidité d’envoi de la commande je conseille vivement cette entreprise pour le bricoleur qui souhaite réparer ses volets au moindre cout.

Gérard
Noté 5 sur 5
26 mars 2018

La solution qui m’était proposée chez les professionnels Bubendorff locaux était de changer le moteur. Or la panne ne touchait que l’inverseur filaire. Commande et livraison ultra rapide d’un inverseur auprès de S.A.V.E, mon volet est à présent réparé. Un grand merci à M. Pohu.

VP26
Noté 5 sur 5
18 mars 2018

S.A.V.E est vraiment la solution à nos problèmes de volets, conseils professionnels, coûts corrects, je recommande le savoir faire de cette entreprise. Je recommande vraiment. Serge

Serge B

Déposer n avis