AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
30 septembre 2017

je tenais à vous remercier pour tous les infos que vous m’avez fourni. vous m’avez fait gagner énormément d’argent (devis blubendorf 302€) en fait en suivant vos instructions, c’est devenu un vrai jeu d’enfant. mille mercis à SAVE pour son savoir faire. continuez, vous etes des vrais pros qui ne volaient pas les clients comme certains je vous retiens d’office pour la prochaine fois. bien cordialement

libher
Noté 5 sur 5
29 septembre 2017

Merci à Olivier POHU pour la réparation d’un volet roulant BUBENDORFF en panne mécanique. Ses conseils judicieux et éclairés m’ont permis de le remettre en état, de plus à faible coût. D’autres sociétés m’auraient certainement laissé tomber, pas SAVE!!!! Je recommande!

genepi38
Noté 5 sur 5
28 septembre 2017

Comme les 2 fois précédentes, service TOP. Changement condenseur carte volet Bubendorff. Coût très raisonnable et service super rapide. Quand on sait que c’est la seule alternative ….sinon changement de volet !! Faut pas hésiter. Bien Codialement.

MA77
Noté 5 sur 5
28 septembre 2017

Bravo à la société SAVE Grâce à ses services , j’ai pu réparer un volet électrique qui fonctionnait par saccades: – le contact et la réactivité sont exceptionnels – les conseils sont rapides et efficaces – le coût de réparation de la carte électronique est modique , sans commune mesure avec celui proposé par les réparateurs consultés Je la recommande

THERY
Noté 5 sur 5
25 septembre 2017

Bravo pour la rapidité de remise en état de la carte du moteur Dübendorf. Le volet refonctionne à merveille. Merci M.POHU.

JPCN
Noté 5 sur 5
15 septembre 2017

Bien reçu le matériel en 72h. Intervention chez mon client en début de semaine. Le fonctionnement est à nouveau optimal. Merci pour la réactivité, et le sérieux. Bravo pour votre connaissance produit.

AutoDomo34
Noté 5 sur 5
14 septembre 2017

Carte envoyée le samedi et reçue réparée la semaine suivante donc super réactif. Coût 35€ alors que rien que le déplacement d’un technicien aurait couté 100€ et comme la carte (modèle Bubendorff 2008) ne se fait plus j’aurais dû changer moteur + carte…merci à SAVE qui permet de lutter contre l’obsolescence "programmée"

skibaf
Noté 5 sur 5
14 septembre 2017

Super réactivité malgré la période de congés d’été. Remplacement de condensateur BUBENDOORF sur un moteur de volet roulant. Le Remontage n’a durée que 30 minutes et le volet a fonctionné aussitôt.Je suis très satisfait de mon intervention et de la réparation. Bonne communication de Mr POHUMerci SAVE et merci à mon portefeuille

Gosselin g.
Noté 5 sur 5
12 septembre 2017

Super, merci beaucoup pour cette réparation de la carte électronique, tout remarche normalement !Et merci pour la planète ! Çà évite le gâchis car le moteur marche encore très bien.

tonglen
Noté 5 sur 5
31 août 2017

Deuxième fois en 2 ans que je fais appel aux services de sav-volet. Toujours aussi satisfait.Une forte réactivité aux demandes et aux mails permet un échange facile. L’envoi des pièces détachées est immédiat.Une très bonne connaissance du monde "fermé" de Bubendorff.Un site internet et des tutoriels très clairs.Très bonne continuation car je pense avoir besoin de vos services pendant encore de nombreuses années ! (11 volets électriques bubendorff à la maison, forcément il y aura de la maintenance au fil des années…)

Benoît
Noté 5 sur 5
31 août 2017

Je viens témoigner de mon entière satisfaction concernant les qualités professionnelles de Mr Pohu, la courtoisie , la réactivité pour avoir mené de mains de maître le diagnostic du dépannage de mon volet roulant. C’est un Pro !! Coordonnées de cette entreprise à mettre de côté

Daddy.cool
Noté 5 sur 5
5 août 2017

Super professionnel,site très clair avec une multitude de détaille pour se dépanner. Si vous avez des questions ils vous répondent dans les heures voir les minutes qui suivent. On ne vous proposent pas forcement la solution la plus cher pour vous dépanner ( réparation). Délai de livraison hyper rapide. Je vous recommande donc ce site à 100% !!!

olivier.33
Noté 5 sur 5
31 juillet 2017

Prestation sans défaut : carte dépannée, pour un coût très raisonnable. Volet remonté aujourd’hui et sa marche. Je conseillerais sans hésiter. Bravo à SAVE, excellent serviceS. FOS

S. FOS
Noté 5 sur 5
29 juillet 2017

J’ai fait appel aux services de SAVE après qu’un de mes volets roulants à télécommande Bubendorff datant de 2002 soit subitement tombé en panne. J’ai suivi les conseils du site internet, fait toutes les vérifications, et soumis les résultats à SAVE. Je m’attendais à avoir à acheter un moteur + télécommande, mais la proposition a été plus simple d’envoyer la carte électronique. Elle a été réparée en 10 jours pour un prix correct, j’ai réinstallé l’ensemble toujours suivant les conseils du site internet, et c’est reparti sans difficulté ni réglage. Excellent service donc, avec expérience professionnelle des produits. Je recommande sans hésitation.

Gilles - Meylan ()
Noté 5 sur 5
23 juillet 2017

Je suis une nouvelle fois très satisfait de votre prestation : déplacement à mon domicile dans un délai rapide pour réparer mon volet roulant qui ne voulait plus remonter sans une aide manuelle ; il ne vous a pas fallu plus d’une demie heure – vite fait mais très bien fait – pour résoudre le problème et cela moyennant un prix très raisonnable. Merci encore.

Maillard
Noté 5 sur 5
22 juillet 2017

Ma maison est équipée de 7 volets Bubendorff depuis 10 ans. Un volet est tombé en panne. J’ai contacté la société qui les avait installés. Le diagnostic tombe : il faut changer, le moteur, la carte et la télécommande. Délai annoncé 10 jours. Après 3 semaines sans nouvelles, je recontacte la société, qui me dit : on va vous envoyer un devis. Bravo, 3 semaines de perdues. Le devis s’élève à 657 €. Un peu fâché, je fais des recherches sur internet, et je découvre S.A.V.E., et les éloges qu’en font les utilisateurs. Je fais un mail le soir même. Réponse le lendemain à 10h00 de Mr POHU. Je renvoie la carte, et je la récupère 3 jours après. Tout refonctionne impeccablement, pour un coût total de 36 € TTC, port compris. Formidable.Merci SAVE et Mr POHU.

philippe M.
Noté 5 sur 5
17 juillet 2017

J’avais 2 volets Bubendorff qui montaient et descendaient par à-coup. J’ai donc démonté cartes électroniques après avoir trouvé et lu les avis du site SAVE. Le mode d’emploi de démontage ne correspondait pas à mon model de volet (voir si possible d’ajouter un mode de démontage pour mon model) mais avec un peu de persévérance et courage (les volets se trouvent à l’étage à plusieurs mètres de hauteur) j’ai réussi à récupérer les cartes électroniques. Je les ai envoyées le jeudi pour Reparation et changement des condensateurs. Lundi SAVE m’ont appelés car j’avais omis d’envoyer les condensateurs (que je croyais être sur la carte). J’ai donné la ref par téléphone et le jeudi j’ai reçu cartes réparées et condensateurs. Installation le jour même et tout fonctionne comme au premier jour. Un grand merci à Olivier Pohu et son équipe. Je recommande ce site car l’intervention d’un technicien Bubendorff revient à changer le moteur + déplacement (ce qui correspond à changer les volets pour des neufs) et oui ils ne proposent pas de réparation carte (plus simple de tout changer et surtout plus rentable pour eux mais pas pour le client …). Encore merci. Daniel

Daniel
Noté 5 sur 5
6 juillet 2017

Un grand merci à SAVE pour sa rapidité et son savoir faire mis en œuvre, pour la réparation de ma carte électronique ( plus disponible chez Bubendorff ).Cette prestation et les deux acheminements en colissimo ont été réalisés en seulement 4 JOURS ouvrés. C’est une adresse à conserver précieusement et à conseiller avec fierté.

MaH
Noté 5 sur 5
5 juillet 2017

Impeccable. Très bonne maitrise technique. Produit conforme à l’attente et donnant entière satisfaction. Un vrai professionnel à cout raisonnable.

SR
Noté 5 sur 5
4 juillet 2017

très content de ce service, je n’aurais jamais pu réparer seul mes volets, pas un faux pas, pas d’attente, Olivier Pohu nous guide au résultat pour un coût vraiment raisonnable. Je le remercie encore et le recommande vivement. Daniel M.

Daniel M
Noté 5 sur 5
3 juillet 2017

S.A.V.E : Je recommande fortement cette société pour sa réactivité, sa compétence, sa fiabilité. C’est tellement rare ! Merci à M. POHU

GT48
Noté 5 sur 5
30 juin 2017

Très bonne réactivité, condensateur commandé le jour J avant midi, reçu le lendemain. Réponses rapides suite aux demandes d’explications par mail. Pièces conformes à la commande. Merci et bravo

Jean-Alain
Noté 5 sur 5
29 juin 2017

Un grand merci à vous pour votre disponibilité et l’objectivité de vos conseils de réparation plutôt que la vente à tout prix de matériel j’ai changé un transistor à 1€50 plutôt que de changer le moteur et la carte. donc comme dans le message précédent 5 à 600 € d’économie.Félicitations pour votre honnêteté je garde vos coordonnées au cas où ! Bravo SAVE

Colo1
Noté 5 sur 5
23 juin 2017

Après avoir cherché sur internet des tutos pouvant me permettre de réparer mon volet, je suis tombée sur SAVE et je ne le regrette pas: réponse rapide au mail, service rapide. La main d’oeuvre est ce qui nous a le plus coûté en effort et en temps pour démonter le moteur (on n’est pas des pros) mais la réparation de la carte électronique m’a fait gagner + de 500€! Nickel! (une sté ici disait devoir remplacer le volet). Merci!!

sandrine
Noté 5 sur 5
22 juin 2017

Suite à vos conseils j’ai contacté Bubendorff et ils ont procédé au changement gratuit comme vous me l’aviez fait entendre. Je tiens par la présente à vous remercier pour vos conseils et à vous féliciter pour votre honnêteté et votre gentillesses.

Jerome
Noté 5 sur 5
10 juin 2017

Professionnalisme, précision, réactivité, qualité-prix. C’est parfait. Voici une réparation de volets remarquablement menée grâce à la compétence de M. Pohu (3 volets dont les condensateurs étaient fatigués).

Sébastien, Sainte Luce sur Loire (44)
Noté 5 sur 5
7 juin 2017

Un tel service mérite compliments. Efficacité,réactivité,honnêteté,tout ceci est rare et mérite d’être souligné. Un grand merci à Mr Pohu mon interlocuteur.

Bernard
Noté 5 sur 5
31 mai 2017

bonjour, merci pour la réparation de la carte de mon volet,très rapide et le volet fonctionne parfaitement.encore merci Mr pohu

christophe
Noté 5 sur 5
23 mai 2017

Merci, M Pohu, grâce à votre professionnalisme et à la qualité des explications de votre site ainsi que votre service rapide. J’ai deux volets parfaitements fonctionnels pour cinq à huit fois moins cher qu’un hypothétique changements de moteurs. Bravo .

Daniel B
Noté 5 sur 5
20 mai 2017

Je veux dire ma satisfaction et joindre mes compliments au concert de louanges mérités concernant le sérieux et l’efficacité de la société SAVE et de Mr Pohu en pariticulier..Un grand merci,,mes volets fonctionnent à nouveau.

Domi
Noté 5 sur 5
8 mai 2017

Avec un volet roulant en panne, les différents professionnels consultés me proposaient uniquement un remplacement complet donc très onéreux. A tout hasard après quelques recherches sur internet, je découvre la société SAVE, et tous les commentaires positifs. Après un premier contact par mail qui permet d’établir un diagnostique exact, j’ai envoyé la carte électronique pour réparation. Je m’en félicite, une semaine plus tard, je recevais en retour la carte réparée !! Un grand merci à SAVE, qui m’a permis d’éviter des travaux lourds, coûteux et inutiles ! Grand professionnalisme, merci.

Edouard
Noté 5 sur 5
6 mai 2017

Je recommande tout particulièrement ce site pour son professionnalisme : réponses aux mails très rapides, conseils donnés toujours judicieux et réception des pièces réparées quelques jours seulement après leur envoi, tout cela pour un coût modique en comparaison du SAV Bubendorff. Nous remercions chaleureusement Monsieur POHU pour son professionnalisme et ses précieux conseils qui nous ont permis d’effectuer nous-mêmes les réparations.

Emma
Noté 5 sur 5
5 mai 2017

Bonjour, j’avais 2 volets roulants électrique (radio) que je ne pouvais plus remonter pour l’un et descendre pour l’autre. Je tiens à vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté pour notamment dérouler une volet bloqué ouvert (procédure disjoncteur inopérante), trouver les pannes, et proposer des solutions adaptées. Votre site est extrêmement documenté et vos conseils leur donnent vie.

Alain Verger
Noté 5 sur 5
4 mai 2017

Bonjour, je possède un relax depuis 2002, j’ai demandé a mon installateur d’intervenir car celui-ci ne voulait plus fonctionné en remonte, un devis ma été proposé pour le change des 2 moteurs, mais installation existante en alimentation secteur était opsolétte, donc commandé par télécommande, j’ai donc revu et mon proposé d’être en direct avec Dubendoff, qui mon annoncé que sa ne se faisait plus. Sur ce site j’ai rencontré un interlecuteur qui ma posé des questions, et plusieurs échange et il s’ avère que le frein était bloqué, j’ai appuyé sur le fin course et par miracle celui-ci a remonté sans problème sauf que le moteur un peu fatigué, j’ai changé le condensateur sur conseil d’un bobineur. Pour 5€ je suis reparti pour !!!!. Merci Olivier

Bernard Hablot
Noté 5 sur 5
3 mai 2017

4eme moteur que je me procure auprès de SAVE sur une période de 2 ans et toujours les mêmes qualités de service, délais et d’écoute. Des réponses toujours pertinentes reçues dans la journée et un traitement ultra rapide de la commande et on sait combien c’est important de ne pas traîner pour protéger les siens. Je recommande à 100% ce site.

Jean-Luc 78
Noté 5 sur 5
25 avril 2017

Je viens de commander un treuil pour mon volet roulant. Rien à redire. Pièce parfaite et livraison rapide dans les délais annoncés. Parfait, à recommander !

Maya
Noté 5 sur 5
25 avril 2017

Satisfaction totale. Mon volet ne s’arrêtait plus en position intermédiaire. Bubendorff Dijon me proposait un remplacement de moteur pour environ 300 euros sans pose, et 400 euros avec pose. Après envoi de la carte récepteur et du condensateur à SAVE, le problème a été réglé pour une somme modique. Retour des pièces en moins d’une semaine. Merci Olivier POHU pour votre professionnalisme.

Alain Dijon
Noté 5 sur 5
23 avril 2017

Nous sommes très satisfait de SAVE. Nous avions un soucis de volet qui s’ouvrait et fermait par intermittence. Nous avons envoyé notre carte électronique et 4 jours plus tard je la recevais réparée très réactif et professionnel nous sommes ravis et recommandons fortement prix et délai respecter

philou56
Noté 5 sur 5
22 avril 2017

Après confirmation du diagnostic de panne par Monsieur Pohu, commande d’un inverseur FC. Envoi rapide dans emballage parfait. Mise en service sans problème. Une adresse à mettre dans vos favoris. Merci!

jbf69
Noté 5 sur 5
14 avril 2017

Très satisfait du professionnalisme de SAVE, déjà 4 commandes de volets remises en état, avec un taux de réussite à 100%, des délais courts de l’ordre de la semaine entre l’envoi et le retour, et un prix canon et stable. Bravo !

Vincent G
Noté 5 sur 5
13 avril 2017

Des schémas et explications compréhensibles même sans être un grand bricoleur, une réactivité excellente pour les réparations et envoi des pièces, un prix raisonnable. J’ai fait appel à cette entreprise plusieurs fois, c’est du bon, du très bon. J’en parle partout autour de moi. Merci

Jean-Yves
Noté 5 sur 5
13 avril 2017

Une réponse pour les renseignements dans la journée. Une réparation au prix indiqué et un envoi dans les deux jours. Et au remontage, tout marche ! Je recommande vraiment ce genre de société sérieuse et de confiance. MERCI !

AAKY
Noté 5 sur 5
12 avril 2017

Après des semaines de galère avec 3 volets récalcitrants, hésitant entre la solution "onéreuse : changement de moteurs" et le bricolage des cartes électroniques un peu risqué, je suis tombé sur la Sté SAVE. Après un coup de tél et un mail, puis un aller et retour en une semaine, j’ai récupéré puis installé des cartes électroniques remises en état par SAVE. Super, tout fonctionne ! Merci pour le service complémentaire efficace et rapide d’assistance pour remise en route de la procédure de groupage des volets.Je ne manquerai pas de recommander vos services autour de moi.

Patrice G
Noté 5 sur 5
10 avril 2017

Un grand merci à monsieur Pohu. A la vue du devis de Bubendorff qui me proposait uniquement un changement complet de mon volet électrique pour 900€, j’ai trouvé S.A.V.E. par hasard sur un blog qui pestait globalement sur le SAV de Bubendorff. Et voilà, un conseil rapide par email, explications et photos à l’appuis. Changement simple du condensateur.; 13,90€ et c’est reparti pour un tour.S.A.V.E. un label ecolo : réparer au lieu de tout changer!

Thomas
Noté 5 sur 5
7 avril 2017

Une fois de plus, le service de dépannage de la société S.A.V.E a su réparer la carte électronique du moteur et éviter ainsi le changement complet du de l’ensemble (moteur, carte, télécommande) du volet roulant Bubendorff. Je recommande donc le service après-vente de cette société dans le cadre de dysfonctionnement des volets roulants Bubendorff.

YB91
Noté 5 sur 5
6 avril 2017

Merci à SAVE pour m’avoir conseillé dans la réparation de mes volets. Ils ont su me guider pour faire les réparations nécessaires grâce aux condensateurs fournis par leurs soins, le tout pour une somme très raisonnable.

thibaud
Noté 5 sur 5
5 avril 2017

J’ai contacté SAVE pour avoir leur avis sur le pb rencontré avec un volet roulant Bubendorff. Leur conseil a été très efficace car j’ai pu le réparer sans à avoir à changer le moteur comme me l’avait indiqué Budendorff. Merci à Olivier ! Je recommande

BernardC
Noté 5 sur 5
4 avril 2017

Un vrai service client: rapide, efficace, patient et compétent. Avec des tarifs très corrects… Avec les frais de port (2 fois), ça m’a coûté 75€ au lieu des 560€ que me demandait Bubbendorff… Je recommande.

GUEZOULI
Noté 5 sur 5
29 mars 2017

Une grande aide! Rapide et efficace, j’ai eu plusieurs problème et plusieurs propositions, j’ai finalement du racheter un moteur neuf, je l’ai installé et plus aucun problème de volet.Merci beaucoup!!

Nico
Noté 5 sur 5
27 mars 2017

Attiré par les commentaires élogieux, je ne peux que confirmer la rapidité, l’aide, et l’efficacité. La carte étant HS, j’ai du racheter le moteur, mais cela reste à la portée d’un bon bricoleur. (Yvelines)

Fausto

Déposer n avis