AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
16 janvier 2016

Un grand merci à la société SAVE pour sa ligne de conduite de la réparation au maximum dans la possibilité. Être un peu bricoleur permet de réaliser de sérieuses économies : Pour une panne de volet roulant petit modèle l’installateur me demandait 599 E.pour changer l’ensemble:carte ,moteur et télécommande. Il s’est avéré que seule,la carte électronique était à réparer et à changer le condensateur. Cout total de la réparation : 35 E. Bravo à toute l’équipe de SAVE,continuez le plus longtemps possible cette politique.

DELMAS GRILET
Noté 5 sur 5
10 janvier 2016

bonjour à tous .quel bonheur à notre époque ,de connaitre SAVE .société sérieuse , compétente .quelle joie d avoir les conseils experts de Mr Olivier POHU . resté sur cette dynamique .les yeux fermés , vous êtes dépanné à moindre frais . chapeau les artistes .cordialement . francis .

francis
Noté 5 sur 5
5 janvier 2016

Il est assez facile de trouver des pièces détachées sur internet. En parcourant le net j’ai découvert que Monsieur POHU distribuait ses conseils sur les volets Bubendorff depuis de nombreuses années J’ai donc décidé de faire mon achat sur son site. J’ai bénéficié de trois éléments primordiaux : 1) Avant l’achat j’hésitais à « forcer » afin d’ouvrir le coffre du volet ; un mail de M. POHU m’a rassuré en m’indiquant la marche à suivre. 2) J’ai donc procédé à l’achat du moteur livré rapidement. 3) De nouveau l’intervention de M.POHU a été primordiale pour régler mes problèmes de programmation. Je suis très satisfait des conseils prodigués, de la disponibilité et du professionnalisme de la société de M. POHU. N’hésitez pas à faire appel à ses services ! Alain

alain
Noté 5 sur 5
4 janvier 2016

Diagnostic exact pour la panne : cout : 35 euros au lieu de 350 ( trouvez l’erreur) . Sté sérieuse , rapide à recommander .

BLANC Gérard
Noté 5 sur 5
1 janvier 2016

Mon mari a remonté notre volet après l’intervention de la Société SAVE sur la carte mémoire et pour un petit prix notre volet fonctionne à nouveau. C’est une société sérieuse, rapide, Vous pouvez leur faire confiance. J’ai un autre volet qui déraille et je vais avoir encore recours à cette société. Je n’ai qu’une chose à dire MERCI

christine
Noté 5 sur 5
26 décembre 2015

très bon contact, conseil avisé, livraison rapide; société sérieuse qui mérite que l’on lui fasse de la pub par le bouche à oreille ou par le net. bien cordialement

rene
Noté 5 sur 5
21 décembre 2015

De très bons conseils, des contacts quotidiens par mail, une livraison rapide, je conseille fortement.

Florent
Noté 5 sur 5
19 décembre 2015

Olivier m’ a bien aidé par ses conseils par courriels pour confirmer la cause de la panne de mon volet roulant (VR) électrique Bubendorff. Il s’agissait simplement de remplacer le condensateur de déphasage. D’autres enseignes "spécialisées" en VR m’ont proposé d’entrée de remplacer le moteur + la commande car le modèle a évolué et n’est plus suivi. J’ai été livré le lendemain de la commande. Grand Merci à SAVE qui supplée le désastreux (plutôt inexistant) SAV de Bubendorff.

Bernard
Noté 5 sur 5
2 décembre 2015

Bonjour réparation carte volet bubendorff avdc succès delais respecté

manu
Noté 5 sur 5
30 novembre 2015

Effectivement ce sont de vrais pros, matériel irréprochable et les conseils clairs et précis du technicien m’ont permis de reprogrammer la centralisation de mes 9 volets. Merci à M POHU

GAUTHIER
Noté 5 sur 5
29 novembre 2015

apres avoir eu 2 problemes de volets roulant resolu par save rapidement a moindre frai .chapot merci a toute l,equipe. si ca marché partout comme ca ! je recomende votre site sans moderation

michel
Noté 5 sur 5
25 novembre 2015

Je confirme les avis + que positifs. Félicitations et remerciement à l’entreprise SAV. Panne sur trois volets Bunbendorff rapidement détectée, clairement expliquée et réparée en 72 heures chrono pour 35 euros par volet, frais de port compris. CHAPEAU BAS. Je garde précieusement votre adresse. Un grand MERCI à Olivier.

DidierL.
Noté 5 sur 5
22 novembre 2015

Très bon travail, un service réactif et compétent.

Benoit
Noté 5 sur 5
21 novembre 2015

Super site, très professionnel très bon matos. Excellent suivi, a recommander sans modération.

Didier
Noté 5 sur 5
21 novembre 2015

Affaire rondement menée avec succès et pas coûteuse (35 eur). Problème résolu en une semaine tout compris (carte réparée pour un volet roulant de véranda). Merci Mr POHU pour votre efficacité et votre rapidité. Pour nous, le plus difficile a été de trouver votre site mais nous le retenons et le recommandons.

Chantal Didier
Noté 5 sur 5
20 novembre 2015

Nous avions un problème avec 3 volets roulants, après visite chez notre installateur : diagnostic sans etre venu sur place : il faut changer les 3 moteurs ; cout 580.00 € H.T. l’unité plus déplacements. Après recherche sur internet nous avons trouvé la Sté SAVE ; Nous avons échangés plusieurs mails avec Olivier, afin de déterminer la panne ; 8 jours après, les volets sont en état de marche (envoi des pièces, réparations et retour)Nous sommes très satisfaits de cette société et vous recommandons vivement de la contacter pour tous problèmes sur volets bubendorff. un grand merci à Olivier pour, sa compétence, sa gentillesse et sa rigueur ; n’hésitez pas à les contacter en toute confiance.

Michèle
Noté 5 sur 5
20 novembre 2015

très satisfait du travail réalisé par des gents très compétant, qui propose la réparation de la carte électronique d’un moteur Bubendorff pour un prix modique de 30€ , alors que Bubendorff ne propose que le remplacement total du moteur pour plus de 250€. en plus en moins d’une semaine entre l’expédition et la réception de la carte réparer.

NIverd Jean-Louis
Noté 5 sur 5
18 novembre 2015

Deuxième fois que je fais appel à SAVE et une deuxième fois très satisfait . Super Conseil et surtout orienté client!! Je re-recommande !!

Lionel
Noté 5 sur 5
18 novembre 2015

Je valide les commentaires précédents. La société SAVE est sérieuse, et offre une alternative à ceux qui comme moi ne souhaitent pas remplacer un moteur complet pour un problème de composant électronique.

Nico
Noté 5 sur 5
18 novembre 2015

J’exprime ici mon entière satisfaction concernant le site SAVE -BUBENDORFF auquel je m’adresse depuis plusieurs années. Réactif – sérieux – compétent – disponible, les conseils avisés de M.Olivier POHU m’ont toujours permis de dépanner rapidement à moindre coût mon installation -( 14 volets gammes ATIX et ID.) Je recommande sans réserve. Bravo et encore merci. AD

AD 45
Noté 5 sur 5
17 novembre 2015

Je remerci la société Save pour son sérieux et sa rapidité pour la réparation de ma carte mère de mon volet bubendorff.maintenant je sais où envoyé ou demander des renseignements en cas de problème.

Antonio45
Noté 5 sur 5
14 novembre 2015

Je ne peux que recommander cette entreprise sérieuse et compétente. Mon devis en local était de 450 € sans la pose et j’en ai eu pour 35 € avec les frais d’envoi.

Claude MOREY
Noté 5 sur 5
13 novembre 2015

Enfin du sav sérieux!!! Après 2 devis par des réparateurs soi-disant professionnels(470euros et 550euros)je me décide à changer moi-meme le condensateur cout:12.50euros frais de port compris et mon volet fonctionne parfaitement. Merci à SAVE!!!

calais
Noté 5 sur 5
12 novembre 2015

service dépannage rapide et pas cher, une bouffée de satisfaction dans un monde ou la conscience professionnelle et le respect des clients ont du plomb dans l’aile.

Serge MOUTHON
Noté 5 sur 5
12 novembre 2015

Merci pour vos conseils avisés concernant la réparation d’un volet roulant en effet j’ai changé le condensateur du moteur et ce dernier fonctionne J’ai contacté d’autres entreprises ces dernières ne cherchaient pas d’où venait la panne mais voulaient me changer le moteur coût 350€ condensateur 10€

FANFAN
Noté 5 sur 5
9 novembre 2015

Au TOP tout simplement !!! Je conseille cette société à tout propriétaire de volet Bubendorff. Diag precis par mail, réparation et retour des cartes de Cde très rapide à un prix très raisonnable. Merci

Eric
Noté 5 sur 5
9 novembre 2015

Merci au SAVE et plus particulièrement à Olivier POHU qui nous a fourni un diagnostic très bien documenté en partant du + simple au + compliqué. La pile d’origine chinoise était en cause, il a suffit de la remplacer par un autre fabriquant et tout est rentré dans l’ordre.

ROUSSEL
Noté 5 sur 5
5 novembre 2015

très content de la rapidité de retour pièces détachées, prix très correcte, accueil très aimable, je conseille ce site sans problèmes !!

dimitri
Noté 5 sur 5
3 novembre 2015

Accueil téléphonique très aimable, excellent diagnostic, service fiable et ultra-rapide, et des conseils personnalisés. La réparation de la carte et le remplacement de la pièce cassée du "verrou" nous ont permis de remettre en route, à moindre coût, notre volet roulant Bubendorff tombé en rade à l’expiration de la garantie de 7 ans…Encore une fois, un grand merci !

Marylène G
Noté 5 sur 5
3 novembre 2015

Suite au diagnostique par téléphone de la société SAVE j’ai envoyé mon circuit imprimé pour réparation. Retour de la pièce sous une semaine, remise en place du circuit réparé mon volet refonctionne normalement merci à cette société pour son professionnalisme. Je recommanderai cette société à mon entourage

Yves CABARET
Noté 5 sur 5
2 novembre 2015

Panne de télécommande .Demande traitée le jour même ,par retour d’Email la solution m’a été envoyée. La société SAVE est à recommander ,grâce à la personne ,à qui ont ne tarit plus d’éloge ,en l’occurrence vous l’avez devinez ; Monsieur Olivier POHU. MERCI à lui

KREBS J.Paul
Noté 5 sur 5
1 novembre 2015

J’ai envoyé un ensemble émetteur / récepteur pour réparation, suite au diagnostic, par mail de la société SAVE. Retour et remise en état très rapide ( moins d’une semaine). Remontage par mes soins, essais ok. Merci à eux. Tarifs très compétitifs. Cela m’a éviter le remplacement du moteur complet. Je referai appel à leur service si besoin.

JFP
Noté 5 sur 5
30 octobre 2015

Merci beaucoup pour votre professionnalisme !!!!!

Mary yvs
Noté 5 sur 5
29 octobre 2015

Carte de commande HS (volet bubendorff) prise de contact par courriel très rapide avec schéma de démontage à la portée de toutes et tous Commande traitée rapidement (8 jours délais postaux inclus) et réparation efficace car concluante Sociète SAVE à recommander

sicard
Noté 5 sur 5
29 octobre 2015

un grand merci pour votre service précis , rapide , et efficace . Vous êtes des PROS !!

bullit76
Noté 5 sur 5
27 octobre 2015

Carte de commande HS expédiée le 20/10/15, retour de réparation le 27/10/15. Tout est OK. Merci à SAVE pour la rapidité de la réparation et les conseils pour le démontage de cette carte. Ne pas hésiter à contacter cette société en cas de problèmes.

Donval
Noté 5 sur 5
27 octobre 2015

Merci pour les conseils serieux et le soutien technique efficace grace aux fiches et autres mails.

Mumiah
Noté 5 sur 5
26 octobre 2015

Maison sérieuse, sans bla bla , mais avec dés résultats !!! A citer en exemple !!!

BORDAT
Noté 5 sur 5
25 octobre 2015

Je remercie la ste SAVE pour ses compétences et son professionnalisme car notre volet roulant est tombé en panne 2 mois après la garantie. La ste qui nous l’a vendu nous a fait un devis de remplacement du moteur. Grâce à la ste SAVE et leurs compétences, et un démontage de la carte , un envoi et une reparation à moindre coût sans tout changer. Merci à eux !!!

Phil
Noté 5 sur 5
22 octobre 2015

excellent service très professionnel A recommander sans aucun problème.Merci encore.

chris
Noté 5 sur 5
22 octobre 2015

descente en saccade du volet, parfois aucun mouvement et bruit sourd venant du moteur ==> un petit coup de google et j’atterris sur ce site….carte HS et condo fatigué….5 jours après mon envoi par colis, le retour était dans ma boite aux lettres….remonté, tout fonctionne parfaitement ! merci !

yannick
Noté 5 sur 5
21 octobre 2015

Suite à un pb sur un volet roulant BUBENDORFF, (fermeture et ouverture saccadée); en cherchant sur internet, je suis rapidement tombé sur le site de la société SAVE. J’ai apprécié la documentation en ligne, le contact très professionnel et le diagnostic en ligne qui m’a permis de changer moi-même le condensateur ainsi que l’interrupteur. Les délais de livraisons sont plus que correct 3 jours dans mon cas. Je jette les devis des autres sociétés que me demandaient entre 399 et 450 euros. Cela ne m’a couté que 11.2 euros chez SAVE , et en plus des conseils pour le démontage et analyse de la panne.Merci à Mr POHU pour ses conseils , son professionnalisme et sa célérité .

henri
Noté 5 sur 5
20 octobre 2015

carte reçue et remontée tout fonctionne parfaitement;très bon service, rapidité; bonnes explications pour le démontage, vraiment tous est bien. je le recommande

Gilles
Noté 5 sur 5
19 octobre 2015

Bonjour. Le volet roulant descendait par saccades cycliques. Quelques échanges de couriels avec olivier Pohu ont localisé un inverseur CFG défectueux (électronique). Remplacé par le FG 2.0 (remplaçant du CFI et CFG) le volet roulant est de nouveau opérationnel. Un grand merci à SAVE pour sa réactivité et ses conseils avisés

Régnier
Noté 5 sur 5
14 octobre 2015

Le dépanneur que j’ai appelé me proposait de changer le moteur pour 390€. J’ai contacté SAVE, j’ai démonté la carte grâce à leur notice technique, leur ai envoyée. La réparation m’a couté 41€45, frais de port inclus. Tout fonctionne parfaitement. Merci à eux.

JYL
Noté 5 sur 5
12 octobre 2015

J’avais un problème sur 1 volet depuis 2 ans. Je réside en Vendée.Le diagnostic, les conseils pour le démontage et remontage ainsi que la livraison rapide des pièces m’ont permis de réaliser une réparation dans un court délais et à moindre coût (environ 27€). Merci Mr O POHU Je vous recommande sans réserve la société S.A.V.E vous apprécierez le professionnalisme, l’efficacité la rapidité et la courtoisie du personnel. Allez-y sans crainte. Merci S.A.V.E

Patricia
Noté 5 sur 5
7 octobre 2015

Un grand merci pour votre rapidité et vos conseils sur votre site Grace à vous nous avons pu descendre notre volet; il ne reste plus qu’à changer le moteur je recommande vivement ce site

HENRION
Noté 5 sur 5
7 octobre 2015

Très satisfait de SAVE qui ma remis en état une carte électronique dans un délais respecté et un très bon suivi . Ses conseils m’ont permis d’éviter l’achat d’un nouveau moteur . Je recommande cette société sans retenue .

ALAIN B
Noté 5 sur 5
6 octobre 2015

2 volets réparés après changement d’une carte électronique et d’un moteur merci a s.a.v.e au départ 780 euros par une société a l’arrivée 303 euros 26 continuer standard aimable personnel compétent honte aux profiteurs

ALAIN M
Noté 5 sur 5
6 octobre 2015

Un grand merci pour votre professionnalisme après avoir répondu présent très rapidement. J’ai bien reçu le boitier vide V1 et le volet refonctionne. Cela mérite mille bises breizh

sylvie

Déposer n avis