AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
14 novembre 2015

Je ne peux que recommander cette entreprise sérieuse et compétente. Mon devis en local était de 450 € sans la pose et j’en ai eu pour 35 € avec les frais d’envoi.

Claude MOREY
Noté 5 sur 5
13 novembre 2015

Enfin du sav sérieux!!! Après 2 devis par des réparateurs soi-disant professionnels(470euros et 550euros)je me décide à changer moi-meme le condensateur cout:12.50euros frais de port compris et mon volet fonctionne parfaitement. Merci à SAVE!!!

calais
Noté 5 sur 5
12 novembre 2015

service dépannage rapide et pas cher, une bouffée de satisfaction dans un monde ou la conscience professionnelle et le respect des clients ont du plomb dans l’aile.

Serge MOUTHON
Noté 5 sur 5
12 novembre 2015

Merci pour vos conseils avisés concernant la réparation d’un volet roulant en effet j’ai changé le condensateur du moteur et ce dernier fonctionne J’ai contacté d’autres entreprises ces dernières ne cherchaient pas d’où venait la panne mais voulaient me changer le moteur coût 350€ condensateur 10€

FANFAN
Noté 5 sur 5
9 novembre 2015

Au TOP tout simplement !!! Je conseille cette société à tout propriétaire de volet Bubendorff. Diag precis par mail, réparation et retour des cartes de Cde très rapide à un prix très raisonnable. Merci

Eric
Noté 5 sur 5
9 novembre 2015

Merci au SAVE et plus particulièrement à Olivier POHU qui nous a fourni un diagnostic très bien documenté en partant du + simple au + compliqué. La pile d’origine chinoise était en cause, il a suffit de la remplacer par un autre fabriquant et tout est rentré dans l’ordre.

ROUSSEL
Noté 5 sur 5
5 novembre 2015

très content de la rapidité de retour pièces détachées, prix très correcte, accueil très aimable, je conseille ce site sans problèmes !!

dimitri
Noté 5 sur 5
3 novembre 2015

Accueil téléphonique très aimable, excellent diagnostic, service fiable et ultra-rapide, et des conseils personnalisés. La réparation de la carte et le remplacement de la pièce cassée du "verrou" nous ont permis de remettre en route, à moindre coût, notre volet roulant Bubendorff tombé en rade à l’expiration de la garantie de 7 ans…Encore une fois, un grand merci !

Marylène G
Noté 5 sur 5
3 novembre 2015

Suite au diagnostique par téléphone de la société SAVE j’ai envoyé mon circuit imprimé pour réparation. Retour de la pièce sous une semaine, remise en place du circuit réparé mon volet refonctionne normalement merci à cette société pour son professionnalisme. Je recommanderai cette société à mon entourage

Yves CABARET
Noté 5 sur 5
2 novembre 2015

Panne de télécommande .Demande traitée le jour même ,par retour d’Email la solution m’a été envoyée. La société SAVE est à recommander ,grâce à la personne ,à qui ont ne tarit plus d’éloge ,en l’occurrence vous l’avez devinez ; Monsieur Olivier POHU. MERCI à lui

KREBS J.Paul
Noté 5 sur 5
1 novembre 2015

J’ai envoyé un ensemble émetteur / récepteur pour réparation, suite au diagnostic, par mail de la société SAVE. Retour et remise en état très rapide ( moins d’une semaine). Remontage par mes soins, essais ok. Merci à eux. Tarifs très compétitifs. Cela m’a éviter le remplacement du moteur complet. Je referai appel à leur service si besoin.

JFP
Noté 5 sur 5
30 octobre 2015

Merci beaucoup pour votre professionnalisme !!!!!

Mary yvs
Noté 5 sur 5
29 octobre 2015

Carte de commande HS (volet bubendorff) prise de contact par courriel très rapide avec schéma de démontage à la portée de toutes et tous Commande traitée rapidement (8 jours délais postaux inclus) et réparation efficace car concluante Sociète SAVE à recommander

sicard
Noté 5 sur 5
29 octobre 2015

un grand merci pour votre service précis , rapide , et efficace . Vous êtes des PROS !!

bullit76
Noté 5 sur 5
27 octobre 2015

Carte de commande HS expédiée le 20/10/15, retour de réparation le 27/10/15. Tout est OK. Merci à SAVE pour la rapidité de la réparation et les conseils pour le démontage de cette carte. Ne pas hésiter à contacter cette société en cas de problèmes.

Donval
Noté 5 sur 5
27 octobre 2015

Merci pour les conseils serieux et le soutien technique efficace grace aux fiches et autres mails.

Mumiah
Noté 5 sur 5
26 octobre 2015

Maison sérieuse, sans bla bla , mais avec dés résultats !!! A citer en exemple !!!

BORDAT
Noté 5 sur 5
25 octobre 2015

Je remercie la ste SAVE pour ses compétences et son professionnalisme car notre volet roulant est tombé en panne 2 mois après la garantie. La ste qui nous l’a vendu nous a fait un devis de remplacement du moteur. Grâce à la ste SAVE et leurs compétences, et un démontage de la carte , un envoi et une reparation à moindre coût sans tout changer. Merci à eux !!!

Phil
Noté 5 sur 5
22 octobre 2015

excellent service très professionnel A recommander sans aucun problème.Merci encore.

chris
Noté 5 sur 5
22 octobre 2015

descente en saccade du volet, parfois aucun mouvement et bruit sourd venant du moteur ==> un petit coup de google et j’atterris sur ce site….carte HS et condo fatigué….5 jours après mon envoi par colis, le retour était dans ma boite aux lettres….remonté, tout fonctionne parfaitement ! merci !

yannick
Noté 5 sur 5
21 octobre 2015

Suite à un pb sur un volet roulant BUBENDORFF, (fermeture et ouverture saccadée); en cherchant sur internet, je suis rapidement tombé sur le site de la société SAVE. J’ai apprécié la documentation en ligne, le contact très professionnel et le diagnostic en ligne qui m’a permis de changer moi-même le condensateur ainsi que l’interrupteur. Les délais de livraisons sont plus que correct 3 jours dans mon cas. Je jette les devis des autres sociétés que me demandaient entre 399 et 450 euros. Cela ne m’a couté que 11.2 euros chez SAVE , et en plus des conseils pour le démontage et analyse de la panne.Merci à Mr POHU pour ses conseils , son professionnalisme et sa célérité .

henri
Noté 5 sur 5
20 octobre 2015

carte reçue et remontée tout fonctionne parfaitement;très bon service, rapidité; bonnes explications pour le démontage, vraiment tous est bien. je le recommande

Gilles
Noté 5 sur 5
19 octobre 2015

Bonjour. Le volet roulant descendait par saccades cycliques. Quelques échanges de couriels avec olivier Pohu ont localisé un inverseur CFG défectueux (électronique). Remplacé par le FG 2.0 (remplaçant du CFI et CFG) le volet roulant est de nouveau opérationnel. Un grand merci à SAVE pour sa réactivité et ses conseils avisés

Régnier
Noté 5 sur 5
14 octobre 2015

Le dépanneur que j’ai appelé me proposait de changer le moteur pour 390€. J’ai contacté SAVE, j’ai démonté la carte grâce à leur notice technique, leur ai envoyée. La réparation m’a couté 41€45, frais de port inclus. Tout fonctionne parfaitement. Merci à eux.

JYL
Noté 5 sur 5
12 octobre 2015

J’avais un problème sur 1 volet depuis 2 ans. Je réside en Vendée.Le diagnostic, les conseils pour le démontage et remontage ainsi que la livraison rapide des pièces m’ont permis de réaliser une réparation dans un court délais et à moindre coût (environ 27€). Merci Mr O POHU Je vous recommande sans réserve la société S.A.V.E vous apprécierez le professionnalisme, l’efficacité la rapidité et la courtoisie du personnel. Allez-y sans crainte. Merci S.A.V.E

Patricia
Noté 5 sur 5
7 octobre 2015

Un grand merci pour votre rapidité et vos conseils sur votre site Grace à vous nous avons pu descendre notre volet; il ne reste plus qu’à changer le moteur je recommande vivement ce site

HENRION
Noté 5 sur 5
7 octobre 2015

Très satisfait de SAVE qui ma remis en état une carte électronique dans un délais respecté et un très bon suivi . Ses conseils m’ont permis d’éviter l’achat d’un nouveau moteur . Je recommande cette société sans retenue .

ALAIN B
Noté 5 sur 5
6 octobre 2015

2 volets réparés après changement d’une carte électronique et d’un moteur merci a s.a.v.e au départ 780 euros par une société a l’arrivée 303 euros 26 continuer standard aimable personnel compétent honte aux profiteurs

ALAIN M
Noté 5 sur 5
6 octobre 2015

Un grand merci pour votre professionnalisme après avoir répondu présent très rapidement. J’ai bien reçu le boitier vide V1 et le volet refonctionne. Cela mérite mille bises breizh

sylvie
Noté 5 sur 5
1 octobre 2015

Grâce aux indications fournies sur le site et aux conseils de Mr POHU, j’ai pu démonter facilement le moteur et la carte. La réparation a été parfaitement exécutée puisqu’après réception de la pièce et remontage mon volet roulant fonctionne parfaitement. Symptôme de la panne : volet fermé il ne se passait plus rien quelle que soit la manœuvre. Sachant qu’il me reste encore une dizaine de volets roulants en fonctionnement, je ne crains plus les pannes ! Entreprise à recommander fortement à tous les propriétaires de volets roulants BUBENDORFF

Marc du Goutil
Noté 5 sur 5
1 octobre 2015

Après la classique panne de condensateur sur un volet roulant et le constat que le constructeur ne répare pas son propre matériel mais le change à des tarifs prohibitifs, j’ai fait appel à la société SAVE. J’ai trouvé sur le site et grâce aux échanges par mail avec M. Pohu les conseils pour identifier la panne et pour effectuer les réparations. J’ai envoyé la carte au condensateur défectueux en réparation et elle m’est revenue moins d’une semaine après. Même opération 1 an plus tard sur un second volet. J’en ai encore 5 et je n’hésiterai pas à travailler à nouveau avec votre société. Merci à vous pour votre réactivité concernant les échanges par mail tout comme pour le travail accompli.

Joan
Noté 5 sur 5
30 septembre 2015

Après avoir reçu 2 devis de plus de 600€ pour un changement de moteur de la part de Bubendorff et d’un revendeur j’ai simplement suivi les conseils donnés par SAVE et j’ai changé le condensateur pour 10€ environ. Merci beaucoup à Olivier Pohu pour ses conseils et sa réactivité.

Stéphane
Noté 5 sur 5
29 septembre 2015

j’ai terminé ce week end la réparation des volets et tout re-fonctionne parfaitement. j’ai changé aussi tous les condos des cartes.(besoin sur deux cartes et en preventif sur les autres). En tous cas je n’aurai jamais réussi sans votre aide,plus les infos trouvées sur votre site Un grand merci. bonne continuation.

jms
Noté 5 sur 5
29 septembre 2015

C’est plus facile et plus rentable pour Bubendorff de changer l’ensemble moteur + carte, pour cela il n’y a pas besoin d’avoir un technicien confirmé. Heureusement qu’il y a des entreprises comme SAVE. Je suis entièrement satisfait de leurs services. A RECOMMANDER. Merci à eux.

dorades
Noté 5 sur 5
22 septembre 2015

Merci à SAVE pour son diagnostic et sa recherche de solutions. Il faut y ajouter un peu d’huile de coude mais c’est tellement de satisfactions quand votre volet remarche. A essayer absolument

Marc
Noté 5 sur 5
21 septembre 2015

C’est rare que je mette des commentaires sur le net mais j’ai été tellement satisfait par la prestation de SAVE que je me sentais redevable, là où certains me vendaient un moteur plus de 200€ SAVE m’a proposé une remise en état de la carte électronique avec au bout du compte une économie substancielle, que dire de mieux Merci à eux

Paco
Noté 5 sur 5
20 septembre 2015

Bonjour à tous, j’ai mis un peu de temps pour trouver le site SAVE et son Dirigeant Monsieur POHU, quel Monsieur et quel service: EXCELLENT! De nombreux échanges de mail avec des réponses rapides et pertinentes (très professionnel) sans frais. j’ai acheté un inverseur FC, chez SAVE (livraison en 5 jours, aucun soucis), et transmission par mails du mode opératoire de resynchronisation de mes volets Bubendorf: TOUT EST DESORMAIS OK. En résumé, dépannage par mes soins de deux volets pour un petit 100,00€. Chapeau et Bravo à Monsieur POHU, on se sent soutenu et Bubendorf vous doit beacoup. Cordialement, Fabrice

Fabrice
Noté 5 sur 5
15 septembre 2015

Suite aux conseils de Mr Pohu, la société SAVE m’a remis en état des cartes électroniques de moteurs RG pour un coût extrêmement raisonnable: 35€ par carte.( au lieu de 357€ moteur + carte par l’installateur de mes volets) Je recommande la société SAVE pour son professionnalisme, son sérieux, son efficacité et sa rapidité d’exécution. Continuez comme cela, c’est votre force. Merci

bernard
Noté 5 sur 5
14 septembre 2015

Merci pour l’efficacité. C’est reparti comme sur des roulettes.Ne changez pas

Tolu
Noté 5 sur 5
14 septembre 2015

Excellent service.

FELIX
Noté 5 sur 5
13 septembre 2015

réparation de carte peu onéreuse 35 euros tout fonctionne au lieu de tout changer le moteur très bon conseil encore merci

LEPLAT
Noté 5 sur 5
8 septembre 2015

tout sur volets Bubendorff compétences efficacité patience merci Mr POHU

mixali
Noté 5 sur 5
6 septembre 2015

Ma commande électrique de volet roulant était en panne, après plusieurs devis auprès de diverses sociétés la solution était de remplacer la commande et le moteur soit un devis autour de 200 € Après contact avec la société SAVE le montant pouvais éventuellement s’élever à ce montant cependant ils m’ont proposé de vérifier mon boîtier de télécommande ainsi que le condensateur bilan d’opération une cinquantaine d’euros avec les frais de port Associer a un service clientèle des plus agréables c’est donc une société à recommander, parfaite, efficace et respectueuse du client Très rare à trouver de nos jours dans notre société de consommation ou on jette tout et on remplace par du neuf; à choisir donc sans hésiter

Chris
Noté 5 sur 5
3 septembre 2015

Un volet d’un client en panne, j’ai fait appel a SAVE, et je ne suis pas déçu, bien au contraire : équipe très pro, très aimable, très rapide, très a l’écoute, je recommande vivement, et surtout je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel a eux

MSP Seysses
Noté 5 sur 5
3 septembre 2015

Besoin de boîtiers vides. A question si V1 ou V2, réponse quasi immédiate. Après commande (système de commande et de paiement facile), réception rapide. Produits fonctionnent parfaitement. Service impeccable. Prix très correct. Très satisfait.

Serge Raymond
Noté 5 sur 5
22 août 2015

Moteur de volet en panne, difficile de trouver le même modèle. Sur les conseils de M. Pohu, j’ai commandé et installé un modèle compatible et tout fonctionne à merveille. Merci encore pour votre rapidité de réponse et vos recommandations professionnelles! N’hésitez pas à faire appel à S.A.V.E.

Clorosan
Noté 5 sur 5
2 août 2015

En panne de 3 volets, Olivier m’a donné la réponse. Il fallait changer les moteurs mais étant surbooké,il ne pouvait intervenir et m’a dit que je pouvais le faire moi même. A vrai dire peu rassuré de me lancer j’ai regardé le site SAVE et, ce fut un jeu d’enfant. Bravo très très pro.

Irenee
Noté 5 sur 5
1 août 2015

Bonjour, comme apparemment beaucoup d’autres personnes, j’ai fait appel à S.A.V.E et je ne le regrette pas. Réponses rapides par mails , bon diagnostique et retour rapide de la carte réparée. Un grand MERCI à S.A.V.E que je recommande vivement.

Régis
Noté 5 sur 5
29 juillet 2015

J’avais sollicité S.A.V.E car mon volet roulant s’était activé en mode montée en permanence. J’ai donc passé un appel à S.A.V.E pour leur expliquer mon problème. Même si ils ne pouvaient pas intervenir sur mon département, j’ai reçu dans la journée une réponse de Olivier par mail avec un diagnostique impeccable : des fourmis étaient venues se loger sur la carte et avait créé un cour-circuit sur un TRIAC. Comme préconisé, j’ai remplacé les 2 TRIACs pour une poignée d’euro et mon volet fonctionne de nouveau. Merci S.A.V.E !

Cedric
Noté 5 sur 5
27 juillet 2015

Un grand merci à Olivier pour ses précieux conseils qui m’ont permis de remettre en fonction un volet avec fins de course à apprentissage dont je ne possédais pas la notice.

Ludo

Déposer n avis