AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
2 mai 2014

Reception rapides des pièces détachées.volet facile à démonter et plaque électronique facile à remplacer. Tout fonctionne!

DBourges
Noté 5 sur 5
29 avril 2014

Sérieux , efficace et très compétent Merci à Mr. POHU et à SAVE Site à recommander

RL
Noté 5 sur 5
28 avril 2014

merci a Mr Pohu pour son professionnalisme et sa rapidité pour ses réponses à mon problème. grâce a ses bons conseils j’ai résolu a très peu de frais la panne de mon volet . merci encore a SAVE

JM
Noté 5 sur 5
25 avril 2014

Très bonnes explications sur une panne probable par email Répond très rapidement à nos demandes par email Livraison très rapide , je dirais même que des ++++++++++++ Ne cherche pas à nous lancer dans des frais inutiles ( chose très rare à notre époque ) Avec les vendeurs locaux on me conseillait de changer le moteur alors que ce n’était que le condensateur à 7,5 euros MERCI à S.A.V.E pour votre compétence et votre savoir faire .

Michel B
Noté 5 sur 5
25 avril 2014

Merci pour vos bons conseils qui m’ont permis de réparer le moteur de VR Bubendorff (bague en bronze à coller)

michel
Noté 5 sur 5
16 avril 2014

très satisfaite – livraison le lendemain de ma commande – parfait et efficace. Société à conseiller vivement. Merci Monsieur Pohu.

colette
Noté 5 sur 5
12 avril 2014

Diagnostic parfait et très rapide. Livraison très rapide egalement et notice en ligne très claire. Je recommande vivement ce site très pro! Merci pour tout!

Nico
Noté 5 sur 5
7 avril 2014

je suis très satisfait du délai rapide de livraison, emballage du produit acheté, qualité du produit, je recommande cette sté et ferai appel à aux à l’avenir. MERCI

hb
Noté 5 sur 5
7 avril 2014

Je confirme ce commentaire : Je voudrais remercier la Sté SAVE (M. Pohu) pour leur professionnalisme et le sens du service TRÈS PRO ET TRÈS EFFICACE BRAVO BRAVO Je rajoute que la planète devrais aussi remercier cette société qui évite de gâcher et de polluer en permettant de sauver pour 7,5 euros des moteurs qui irait grossir les décharges tout en permettant de sérieuses économies. UN ENORME MERCI.

Etienne HOUSSU
Noté 5 sur 5
4 avril 2014

Un seul mot : professionnalisme.Merci pour la qualité de votre service et de vos compétences que vous mettez au profit de vos clients.Merci pour votre aide et votre sérieux !

JMarc
Noté 5 sur 5
27 mars 2014

Très satisfait de l’accueil, l’accompagnement de SAVE et aussi du fait d’être assuré qu’il y a un pilote dans l’avion en cas de nécessité. Le colis avec les pièces est arrivé rapidement et tout y était! Merci et à une prochaine fois !

Jeanot
Noté 5 sur 5
22 mars 2014

Merci pour vos compétences et votre rapidité, carte électronique changée et bon fonctionnement de mon volet. Gain environ 400€. Merci à la société SAVE.

Gilpre
Noté 5 sur 5
21 mars 2014

J’ai commandé une seconde commande centralisée FC2.0 pour mes volets roulants Bubendorff. Je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs et j’ai été livré en 2 jours. J’ai suivi scrupuleusement les indications de Mr POHU pour la mise en service et tout s’est parfaitement déroulée. Je ne peux que recommander la société SAVE. Au plaisir…

Stéphane
Noté 5 sur 5
18 mars 2014

Grace aux conseils éclairés de M. POHU, j’ai pu réparer moi-même mon volet et faire une belle économie.Merci à la société SAVE

Maxence
Noté 5 sur 5
18 mars 2014

J’ai fait appel aux lumières de la société SAVE car 5 de mes volets ont cessé de fonctionner en commande individuelle mais seulement en groupé et… c’était juste un problème de piles (presque bonnes) Je voudrais remercier la Sté SAVE (M. Pohu) pour leur professionnalisme et le sens du service TRÈS PRO ET TRÈS EFFICACE BRAVO BRAVO et croyez moi – honnêteté et approche humaine sont toujours payants

ANDRE
Noté 5 sur 5
11 mars 2014

Quel bonheur de faire appel à un SAV ou le soucis majeur est de dépanner le client et non d’essayer de lui vendre du matériel ! Persuadé que le moteur de mon VR version ID était inutilisable en connexion centralisée je m’attendais à devoir remplacer le moteur par un 3 fils, voir l’ensemble. Ma demande d’assistance (via le mail) a été satisfaite en trois courreils et sans aucuns achats, seulement une modification de cablage. Une certitude à ce jour, je sais dorénavant ou je dois acheter mon matériel neuf ou de remplacement. Bravo et continué ainsi ! l’honnêteté et le professionnalisme payent toujours.

jean-marc
Noté 5 sur 5
9 mars 2014

Pour la deuxième fois j’ai fait appel à la sté S.A.V.E. Il s’agit cette fois de la détérioration des deux tulipes en plastique qui guident le tablier du volet. Diagnostic parfait, échange de mails avec M. POHU et conseils pour la remise en état avec le minimum de démontage. Envoi ultra rapide des pièces qui bien qu’étant d’un prix dérisoire sont tout à fait indispensables. En bref, un service parfait et efficace, une société et un site à recommander sans réserves.

Joseph M
Noté 5 sur 5
4 mars 2014

1 volet défectueux dans ma nouvelle maison, après quelques échange par mail avec Mr POHU le diagnostic fut très précis et s’est révélé tout à fait juste!!! 4 soudures sèches au niveau des 2 languettes d’alimentation de la carte électronique du moteur. Après soudage, tout marche à la perfection. Merci encore à SAV-volet.

Laurent
Noté 5 sur 5
2 mars 2014

Pages internet très détaillée permettant de bien appréhender mon problème. Très bonne communication de S.A.V.E. par courrier électronique. Bon diagnostique, produit envoyé rapidement et j’ai pu faire ma réparation moi-même à la moitié du prix du devis d’un réparateur. Je suis très satisfait, merci beaucoup.

francois
Noté 5 sur 5
27 février 2014

Entreprise sérieuse et rapide. Je recommande ce site vous pouvez commander vos pièces sans soucis

Marc
Noté 5 sur 5
26 février 2014

Merci pour le sérieux de cette entreprise à qui je souhaite longue vie et vue le professionnalisme je n’ai aucun doute.A conseiller en priorité.

Armand
Noté 5 sur 5
26 février 2014

3 volets en panne dans ma nouvelle maison. Mr POHU a su m’écouter, répondre a tous mes mails (et il y en a eu beaucoup) d’une façon très professionnelle, claire et surtout des réponses hyper rapides. J’ai pu réparer mes volets, et je suis ravi. Des prix très compétitifs, un service rapide et irréprochable, et un service après vente qui vous accompagne après la commande, ce qui est rare de nos jours. Vous m’aurez compris, je garde ce contact bien précieusement !

grégory
Noté 5 sur 5
26 février 2014

Réponse et envoi super rapides. Rien à dire, site à recommander

Christian
Noté 5 sur 5
24 février 2014

Entreprise très sérieuse. Réponse rapide au mail et envois très rapide des pièces. Merci

Alain
Noté 5 sur 5
12 février 2014

Diagnostic rapide et juste, Merci à Mr POHU et ses collaborateurs pour l’envoi rapide du condensateur Je vais faire connaitre cette entreprise pour son sérieux et son efficacité (rares en cette période si morose)

PAPY
Noté 5 sur 5
10 février 2014

Merci pour l’efficacité et la justesse de vos conseils . Cordialement

PBony
Noté 5 sur 5
7 février 2014

Pour la 2ème fois, les conseils de Mr pohu de SAVE concernant le diagnostique d’une panne sur un de mes volets roulants a été le bon. Le condensateur de ce dernier était HS, Comme la première, la réponse a été immédiate et l’envoi du condensateur très rapide. Encore merci à Mr Pohu et ses collaborateurs.

michel
Noté 5 sur 5
30 janvier 2014

Avec votre aide nous avons pu régler les fins de courses du volet et ils fonctionnent à nouveau. Merci beaucoup pour votre concours et nous avons beaucoup apprécié votre réactivité. Une démarche professionnelle et appréciable.

Anjou
Noté 5 sur 5
30 janvier 2014

mon volet ne monter plus!mr pohu m’a trouvé la panne!sans m’arnaquer!encore bravo c’etais juste le condensateur! ce site je vais le conseiller a beaucoups de monde pour tout ses services profesionel et sérieux!ca devient rare!encore merci save et mr pohu

nicolas sev
Noté 5 sur 5
25 janvier 2014

Moteur en panne samedi dernier, conseils très détaillés par mail lundi, réception RIB et virement mardi, moteur expédié de l’usine mercredi et reçu vendredi, remonté ce samedi. C’est un plaisir de réparer soi-même dans ces conditions et une garantie de sérieux. Merci !

Jean-Marc B
Noté 5 sur 5
25 janvier 2014

Suite seconde demande de renseignements : Rapidité, clarté et sérieux. Très rare de nos jours !…. Merci pour l’efficacité et le dévouement de votre entreprise.

Keops08
Noté 5 sur 5
21 janvier 2014

j’ai l’inverseur fg d’un volet qui était hs, (c’est le 4e sur 7 volets), j’ai fait appel à S.A.V.E qui m’a livré en moins d’une semaine, pas de surprises sur les prix, mail très clair de Mr Pohu.

yves
Noté 5 sur 5
20 janvier 2014

Merci pour l’efficacité de votre service: – informations techniques précises et complètes – commande et livraison de la pièce détachée rapideUn grand merci.

Claude
Noté 5 sur 5
20 janvier 2014

merci à la société SAVE pour sa rapidité et son professionnalisme. Très bons contacts avant la commande pour être sur de la référence de la pièce et envoi très rapide. ça nous change de l’installateur qui avait fait notre chantier, qui lui nous a envoyé "promener". merci encore a M Pohu

patrick
Noté 5 sur 5
20 janvier 2014

Entreprise très sérieuse Diagnostic effectué à distance correct Réponse aux différents mails toujours rapides et explications fournies très pratiques pour moi qui ne suis pas très bricoleur Livraison rapide Vous pouvez commander les yeux fermés Merci à M. POHU en particulier notamment pour sa patience

14at514
Noté 5 sur 5
9 janvier 2014

trés trés bon service:ecoute, reponse,piece de rechange… trés rare de nos jours…. je conseils sans retenue s.a.v.e 20/20

traineau
Noté 5 sur 5
8 janvier 2014

rapide, efficace c’est du sérieux 10/10

frédéric
Noté 5 sur 5
8 janvier 2014

Cela vat faire la troisieme fois que je fais appel à SAV. A chaque fois j’ai eu un diagnostic efficace et honnéte. Une livraison rapide ( commandé le vendredi et dans la boite aux lettres le lundi matin ) Une assistance exceptionnelle a tout moment, c’est rare de nos jours. Encore merci à Mr Pohu

Yannick
Noté 5 sur 5
4 janvier 2014

Merci! bon diagnostic! très bonne réactivité! mon volet est maintenant reposé et il fonctionne parfaitement! je sais à qui je peux m’adresser à présent!Bonne année 2014

Fabien
Noté 5 sur 5
29 décembre 2013

J ‘ai acheté une maison il y a 3 mois , avec une dizaine de VR bubbendorff . J’ai eu des frayeurs lorsqu’un a commencé a mal fonctionner et suite a la venue d’un " pro " .En fait il me demandé 500€ HT pour mon problème . Soupçonneux j’ai demandé conseil à la sté SAVE, résultat c’est 120 € de dépense pour un volet qui fonctionne parfaitement.Encore merci, je recommande vivement.

Patrice
Noté 5 sur 5
20 décembre 2013

Suite à un problème sur un volet roulant, mon électricien m’a dégrossi le problème . J’ai contacté la sté S.A.V.E trouvée après recherches sur internet . Des contacts faciles et rapides avec Mr Pohu ont permis de confirmer la panne (inverseur) . Commande et livraison ultra rapide, mon volet est à présent réparé.Merci pour votre professionnalismeJe n’hésiterai pas une seule seconde à vous contacter à l’avenir ou vous recommander les yeux fermés auprès de mes connaissances.Excellentes fêtes de fin d’année à vous !

Philippe
Noté 5 sur 5
20 décembre 2013

Aucun problème,réponse à ma demande rapide et livraison pièce dans le délai prévu. Merci

Bernard
Noté 5 sur 5
17 décembre 2013

La solution qui m’était proposée chez les professionnels Bubendorff locaux était de changer le moteur. Grâce à la fiche technique disponible gratuitement sur ce site, j’ai pu commander les pièces qui me fallaient et changer uniquement ma carte électronique. J’ai tout fait moi-même grâce à ces professionnels SAVE qui sont vraiment au top ! Merci

EVRARD Franck
Noté 5 sur 5
9 décembre 2013

un de mes inverseurs de volet roulant Bubendorf à été victime d’un court circuit interne, après qqls recherche sur internet j’ai trouvé le site SAVE, j’ai envoyé un message pour connaitre la compatibilité d’un inverseur nouveau modèle (ancienne référence ne se fabricant plus), la réponse a été quasi immédiate, je l’ai commandé et reçu très rapidement, je l’ai monté, et ça fonctionne très bien. Merci pour le professionnalisme et le sérieux de Mr Pohu. Longue vie à cette entreprise.

michel
Noté 5 sur 5
8 décembre 2013

J’ai rencontré un problème de treuil sur un volet roulant mécanique bubendorff, après une recherche sur internet j’ai contacté S.A.V.E qui a été très sérieuse et efficace. Je le recommande.

Christelle
Noté 5 sur 5
28 novembre 2013

Suite à un pb sur un volet roulant BUBENDORFF, (de plus en plus de difficulté pour fermer et ouvrir un volet); en cherchant sur internet, je suis rapidement tombé sur le site de la société SAVE. J’ai apprécié la documentation en ligne, le contact très professionnel et le diagnostic en ligne qui m’a permis de changer moi-même la télécommande et la carte du moteur et les délais de livraison.Merci à Mr POHU pour ses conseils et son professionnalisme.

Jean François
Noté 5 sur 5
27 novembre 2013

Après avoir fait plusieurs devis chez des professionnels qui me disaient à chaque fois que je devais changer le moteur et la carte de mes volets (3 volets en panne) J’ai enfin trouvé chez S.A.V.E du sérieux et de l’honnêteté. Car il fallait seulement changer les condensateurs. Merci encore à M.Pohu, pour ses conseils, son écoute et sa rapidité (mails et intervention)

Véronique
Noté 5 sur 5
26 novembre 2013

J’avais un problème sur 3 volets. Je réside dans le LOIRET.Le diagnostic, lesconseils avisès ainsi que la livraison rapide des pièces m’ont permis de rèaliser une rèparation dans un court dèlais et à moindre coût (environ 27€). Pour information j’avais un devis de 153€ pour le simple dèplacement d’un technicien BUBENDORFF pour un diagnostic de la panne. Je vous recommande sans réserve la société S.A.V.E vous apprécierez le professionnalisme, l’efficacité la rapidité et la courtoisie du personnel. Allez-y sans crainte. Merci S.A.V.E

didier
Noté 5 sur 5
22 novembre 2013

réponse aux mails très rapide et livraison éclair..!!!! très satisfaite, je recommanderai ce site…..!!!

aurelie
Noté 5 sur 5
22 novembre 2013

Je suis un particulier, pas spécialement bricoleur, qui avec l’aide et les conseils éclairés de SAVE a réussi à réparer un volet roulant. Le diagnostic de la panne était bon, la pièce est arrivée rapidement, et toujours très réactif aux mails qui demandaient un complément d’information. Félicitations

Patrick GACHON

Déposer n avis