AVIS

Vous êtes nombreux à nous faire confiance depuis 2002.

Merci pour tous vos messages.

Déposer votre avis

Noté 5 sur 5
9 octobre 2020

Service d’ aide parfait.

Très content de pouvoir obtenir les renseignements auprès d’un professionnel confirmé!

PAUL DE PREZ
Noté 5 sur 5
7 octobre 2020

J’ai décrit la panne à SAVE qui m’a instantanément répondu et m’a proposé une solution simple et claire.

J’ai envoyé les composants incriminés à SAVE qui s’est occupé de la réparation et m’a renvoyé le tout dans un paquet protégé.

L’ensemble des composants est remonté et le volet fonctionne comme au 1er jour.

Merci SAVE pour votre rapidité, votre professionnalisme et votre simplicité de fonctionnement.

Auclair
Noté 5 sur 5
3 octobre 2020

Très bon conseils, il m’a suffi de changer le condensateur avec les connecteurs pour que le volet fonctionne correctement.

Super.

moiroud
Noté 5 sur 5
29 septembre 2020

Très bonne société. Très disponible pour identifier votre panne et apporter la solution la moins onéreuse possible.

Je recommande à 100 %. On aimerait rencontrer cet esprit plus souvent. En plus cerise sur le gâteau, cet anti- gaspillage qui consiste à essayer de réparer plutôt que de jeter et remplacer est bon pour la planète. MERCI.

GENEUIL
Noté 5 sur 5
23 septembre 2020

Très bon service, très efficace. Pièce commandée reçue le lendemain.

P
Noté 5 sur 5
22 septembre 2020

Moteur rideau porte fenetre bloqué, bon cobseil, commande arrivee ds les delais, moteur qui demarre a nouveau sans problème, heureux d avoir eviter de tout changer, une economie et moins de gaspillage

Mahe Didier
Noté 5 sur 5
22 septembre 2020

Le technicien m’a fourni de bons conseils pour diagnostiquer les éléments en panne et ensuite deux cartes de volets Bubendorff ont été réparées.

Cela va dans le sens de l’anti-gaspi !

Rapide et efficace, je recommande vivement cette société.

Alfredo FERNANDEZ
Noté 5 sur 5
21 septembre 2020

Une fois de plus votre socièté SAVE m’a rendu un bon service en réparant la carte électronique du moteur de mon volet roulant Bubendorff,et ce pour un prix très raisonnable et dans de bons délais malgré l’éloignement.Un grand merci à vos équipes, DMartini.

MARTINI
Noté 5 sur 5
19 septembre 2020

Un grand Merci à la société SAVE

Bubendorff ne vend pas de pièces détachées et contraint les clients à acheter des moteurs neufs, alors que SAVE fait de la réparation à moindre prix ( changement du condensateur par exemple, carte magnétique, télécommande…) et en plus, dans des délais très courts. Et tout rentre dans l’ordre!

SAVE m’a trouvé une solution pour éviter d’acheter un moteur neuf sinon il aurait fallu que j »en achète un uniquement parce que la pièce qui commande l’engrenage était cassée; elle est pourtant indépendante du moteur.

Merci encore.

claudine
Noté 5 sur 5
18 septembre 2020

J’ai fait plusieurs fois appel à Mr Olivier Pohu de la société S.A.V.E. A chaque fois, j’ai bénéficié d’explications détaillées ,patientes,d’un bon diagnostic de panne , de solutions très rapides prenant toujours en compte mon intérêt. Chose très rare de nos jours où l’on vous dit partout systématiquement que c’est irréparable, qu’il faut changer le moteur etc..Ici , on cherche avant si l’on peut réparer. Le client n’est pas le pigeon !..

Bref, l’acceui téléphonique, la compétence, la réactivité sont de haut niveau. Et les tarifs sont très honnêtes. Vous avez trouvé la bonne adresse..

BORIES Yves
Noté 5 sur 5
16 septembre 2020

Réactivité, conseils techniques, réparation et retour rapides.

Très bien.

GOERGEN
Noté 5 sur 5
16 septembre 2020

Diagnostic très rapide, réparation permettant d’économiser une belle somme. Fiable et efficace. N’hésitez pas à contacter SAVE vous ne le regretterez pas !

Mure Ravaud
Noté 5 sur 5
15 septembre 2020

réparation très bien faite

rapidement et pas chere a recommandet

colotte
Noté 5 sur 5
14 septembre 2020

Deuxième fois que je fais appel à cette société suite à 2 pannes sur 2 volets différents. Je tiens à mettre en avant la qualité du travail effectué et la rapidité d’exécution des réparations. Tout ceci dans le cadre du développement durable puisque seules les pièces défectueuses sont remplacées et non un moteur complet remplacé.

Et que dire quant à la différence de tarif entre un moteur et qq pièces remplacées. Merci et je ne peux que conseiller cette société.

AUBRY
Noté 5 sur 5
12 septembre 2020

Entreprise sérieuse

Problème résolu rapidement

Très bonne relation client

Très bon suivi

Déjà plusieurs volets réparé

Merci

Bois
Noté 5 sur 5
12 septembre 2020

Réparation d’une carte efficace et rapide après diagnostic par échange de mails.

Très bonne communication et qualité de livraison.

Coût au juste prix par rapport aux services APV associés à cette marque.

Michel F
Noté 5 sur 5
11 septembre 2020

Satisfaction complète pour la fourniture des condensateurs m’évitant des remplacer les moteurs de mes volets.

bradier
Noté 5 sur 5
3 septembre 2020

surtout ne changez rien – travail de qualité – délais ultra courts ….. on vous aime !!!

NB : 4 dépannages en 1 an …. aucune ratée !!

plouin
Noté 5 sur 5
2 septembre 2020

Réparation de nos cartes électroniques Bubendorff suite a la maladie récurrente de cette marque (descente et remontée sacadées des volets).

C’est la deuxième fois que nous faisons appel aux services de la société SAVE et encore une fois c’est impeccable.

Les cartes sont en places et elles fonctionnent très bien.

Là ou les réparateurs locaux vous orientent vers le changement total de votre volet, la société SAVE vous répare la carte électronique rapidement et pour une somme modique plus que correcte.

Les cartes vous sont ensuite retournées en colissimo suivi donc on sait en temps réel ou elles sont c’est parfait.

Le service très rapide : cartes envoyés un lundi et retour dans notre boîte aux lettres le lundi suivant

En plus la société SAVE a traité nos réparations la dernière semaine de juillet juste avant leurs congés d’été ce qui nous a éviter de passer le mois d’août dans le noir. Un grand merci.

La société SAVE est très sérieuse et compétente.

Conseils avisés, échange de mails et tarif très compétitif bravo a eux, des réparateurs de cette qualité deviennent rare.

Je recommande sans aucun soucis

Stéphan B
Noté 5 sur 5
28 juillet 2020

Déjà 6 cartes Bubendorff envoyées en réparation : très bon résultat 100%

Prévoir 10 à 15 jours avec volets condamnés.

Service fiable

OLLIVIER Fabien
Noté 5 sur 5
28 juillet 2020

La société S.A.V.E. est une entreprise que je recommande.

La connaissance des moteurs et systèmes de volet enroulable est parfaite.

L’échange très professionnelle, rapide et efficace assure une bonne relation client.

L’attitude de réparation et non de changement systématique laisse au client la maitrise des coûts au plus juste.

Merci Olivier pour votre aide!!

Bravo à l’équipe et je peux vous assurez que vous avez des leçons à donner à certaines sociétés moins à l’écoute du client.

Souchet
Noté 5 sur 5
22 juillet 2020

Très bon conseil qui s’est révélé pertinent. Prestation rapide et efficace dans un délai de moins d’une semaine.

SAV-Volet m’a conseillé d’envoyer la carte électronique pour mon volet roulant Bubendorff

La carte électronique a été réparée et le volet fonctionne à merveille pour moins de 40 euros.

et j’ai fait une sacrée économie. Merciiiiiii.

A recommander sans hésitation !

Aujoulat
Noté 5 sur 5
21 juillet 2020

Tres satisfait,site sérieux et bonne connaissance du produit.

Je recommande et y retournerait sans hésitation.

Audouin
Noté 5 sur 5
21 juillet 2020

Bonjour,

Bien reçu le moteur vendredi comme prévu,

Je vous remercie de vos bons conseils,

Malheureusement il n’y a plus beaucoup de personnes comme vous,La plupart vous

font changer de moteur alors que c’est le condensateur,ou le pignon moteur ! ! !

!

Vous,vous m’avez dit de suite, Pourquoi changer de moteur?

Il me fallait un moteur complet pour remettre en service un volet qui ne servait

que très peu,ayant pris des pièces sur ce moteur pour réparer d’autres fenêtres

ENCORE MERCI

Cordialement

J & JC VOURLAT

J &JC VOURLAT
Noté 5 sur 5
30 juin 2020

C’est la deuxième fois que je fais confiance à la société SAVE. Rien à redire, ce sont des pros alliant efficacité et rapidité Merci encore

chris
Noté 5 sur 5
25 juin 2020

Réponses rapides aux questions posées et toujours adaptées. Réception des pièces sans délai. Paiement en ligne.

Très compétent. A recommander

JPhL
Noté 5 sur 5
21 juin 2020

Professionnel très sérieux, M. Pohu nous a permis de réparer nos cartes électroniques plutôt que de changer les moteurs de nos volets : coût beaucoup moindre, et une démarche plus écologique !

La réparation a été effectuée très rapidement (2j).

A conseiller sans hésiter !

patriceC
Noté 5 sur 5
20 juin 2020

Très réactif et très pro.

20 fois moins cher que la réparation par bubendorff!!

A conseiller fortement.

vincent
Noté 5 sur 5
18 juin 2020

Entreprise très sérieuse. Technicien très compétent. Ayant fait plusieurs devis pour un problème de « moteur », la personne de S.A.V.E. a réparer lui même le matériel (fil dé-soudé). Prix très très compétitif et un service client parfait.

Olivier ROISIN
Noté 5 sur 5
18 juin 2020

Moteur Bubendorff tourne dans le vide. Diagnostic par email et une photo pour identifier les choix de moteurs de remplacement. Demande accès paiement sur internet, règlement dès réception du lien, envoi le jour même, réception 2 jours ouvrés après,mise en place en suivant le tutoriel du site: tout fonctionne à nouveau parfaitement. Merci.

Gilles L. - 38
Noté 5 sur 5
13 juin 2020

Trop content d’avoir trouvé cette société, j’ai fait appel à eux deux fois pour deux problèmes différents, et c’est chaque fois résolu très rapidement, en plus pour pas cher, merci à eux, je recommande évidemment

Didier
Noté 5 sur 5
12 juin 2020

Service compétente qui ne cherche pas absolument à vous vendre de la pièce, deux mail avec réponse immédiate afin de bien cibler la panne et quelques coups de fils et le moteur pour volet Rolax était chez moi 2 jours après, je garde l’adresse.

Du vrais service client ça devient rare, merci à l’équipe.

jacques Fouré
Noté 5 sur 5
12 juin 2020

Prestations rapides et efficaces dans un délai de moins d’une semaine.

La carte électronique a été réparée et le volet fonctionne à merveille.

A recommander sans hésitation !

Serge
Noté 5 sur 5
9 juin 2020

Très bon conseil qui s’est révélé pertinent.

SAV-Volet m’a conseillé le bon condensateur pour mon volet roulant Bubendorff et j’ai don économisé 387€ !!!!

Le menuisier qui était venu installer le volet il y a 10ans voulait changer le moteur complet pour 400€ alors que c’était un simple condensateur.

C’est déjà la 2ème fois que cela m’arrive.

La 1ère fois c’était il y a 8 ans sur un autre volet Somfy et le condensateur tient toujours !

Merci à SAV-Volet !

Bugrider44
Noté 5 sur 5
5 juin 2020

Excellent service.

Après un échange de mails, j’ai pu démonter la carte électronique et l’envoyer par la Poste à M. POHU, qui me l’a retournée réparée sous 3 jours. Le volet roulant fonctionne parfaitement.

Pour information, l’entreprise qui m’avait posé le volet roulant il y a 15 ans n’avait comme solution que de remplacer le volet….

Marc NORCIA
Noté 5 sur 5
27 mai 2020

Très bon service par mail ou par tel. Conseils avisés et justes, explications claires. Pas de tendance à pousser à l’achat mais réelle envie d’aider et de trouver la solution au problème. Bravo!

Philippe Petitjeans
Noté 4 sur 5
18 mai 2020

Vraiment de bon service, conseil, efficace et rapide.

Les prix sont très correct et la livraison rapide.

Pour une demande d’assistance la réponse est rapide et claire.

Merci beaucoup.

Christophe CORGERON
Noté 5 sur 5
15 mai 2020

Ayant eu des problèmes avec 7 de mes volets bubendorff qui ont une dizaine d’années,je viens de nouveau d’en faire réparer 6 par la société SAVE pour une somme relativement modeste !

Alors que certains commerciaux /réparateurs me disaient que tout était HS,il y en avait pour 1500€!!

Voilà que tout est réparer pour 216€.

Je recommande vivement le sérieux,la rapidité,le professionnalisme de cette société,et n’hésiterai pas à leurs envoyer d’autres cartes électronique à réparer.

Denis
Noté 5 sur 5
10 mai 2020

Mai 2020 : remise en état de moteur Bubendorf + Télécommande. Impeccable, comme d’habitude; j’en suis au 10 ou 11ème volet remis en état par SAV Volet. Bientôt tous les volets de ma maison construite en 2000 y seront passés.

François
Noté 5 sur 5
4 mai 2020

Je suis client de votre société depuis quelques années et suis pleinement satisfait de vos services et compétences

Tous mes problèmes de volets ont été résolus grâce à vous à prix très compétitifs par réparation des cartes plutôt qu’un échange standard. Aussi je n’hésite pas à faire bonne presse de votre société dans mon entourage personnel.

Yvon
Noté 5 sur 5
4 mai 2020

Service client à disposition, réponse rapide, explications claires, réparation bon marché, (25€ transport compris pour la réparation d’une carte de volet BD), la société SAVE est une référence dans son domaine.

Merci à toute l’équipe

Michel
Noté 5 sur 5
29 avril 2020

Périodiquement un de mes nombreux volets Bubendorff tombe en panne et, depuis 2016, c’est la troisième fois que je fais appel à SAVE. Leur intervention est toujours rapide, efficace, professionnelle et …peu onéreuse ! ( C’est plusieurs centaines d’euros économisés pour chaque réparation de carte électronique par rapport à un remplacement de moteur )

Bravo monsieur Pohu et encore merci.

Jean-Pol
Noté 5 sur 5
27 avril 2020

Bonjour,Suite à panne d’horloge et de moteur ,prise de contact avec SAVE.A proposer des solutions qui m’ont permis d’économiser 700€ en effectuant des réparations au lieu de remplacement de moteur.livraison des condensateurs et des raccords electriques pour le branchement.Délai de livraison respecté.Commandez ici plutot que sur A…..Vous gagnerez votre temps et votre argent.

Cedric
Noté 5 sur 5
23 avril 2020

Seconde carte électronique pour volet bubendorff réparée, réactif et réparation rapide.

Le tarif est plus que correct, je recommande

Michael
Noté 5 sur 5
21 avril 2020

Bonjour,

J’ai contacté SAVE pour un devis de 2 moteurs car il faisait des bruits d’engrenage.

Suite à leur retour, j’ai simplement changé le condensateur de chaque moteur et ils sont repartis comme neuf.

Merci à SAVE qui m’a fait économiser environ 350€.

De plus, livraison rapide malgré le COVID-19

Olivier
Noté 5 sur 5
6 avril 2020

Suite à une panne résolue sur mes volets roulants Bubendorff, je tiens à remercier M Pohu qui m’a transmis une check list à effectuer dans laquelle mon problème était cité ( émission parasite due à un casque sans fil pour écouter la télévision).Bravo et encore merci

Jean Luc
Noté 5 sur 5
1 avril 2020

A deux reprises ces professionnels on participer et mon encourager à la réparation de mon matériel. A l’heure de la surconsommation la réparation et une solution pour notre société. Avec un peu de bon sens c’est possible ! C’est SUPER merci à eux

jean-yves derrien
Noté 5 sur 5
30 mars 2020

je ne peux que conseiller ces professionnels et confirmer les nombreux commentaires des autres internautes. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas vu une entreprise qui vous encourage à réparer votre matériel plutôt que de vous en vendre un neuf à la place ! Grace à cela, j’ai économiser plus de 200€ rien qu’en pièce, sans parler d’un éventuel déplacement d’un technicien. Bravo à vous et particulièrement à Mr Pohu qui est très réactif. Le site est aussi très bien fait et incite aussi à ce lancer dans la réparation du volet. SAVE mérite un 5 étoiles sans hésiter !Merci et longue vie à votre entreprise !!

Massacrier
Noté 5 sur 5
24 mars 2020

Carte électronique Bubendorff dépannée par SAVE en 48h ! Merci pour vos conseils, le diagnostic par mail, la réparation express, et le prix modéré. Tout est parfait ! Si vous avez un problème de volet roulant, c’est vers SAVE qu’il faut se tourner !!

Yann
Noté 5 sur 5
13 mars 2020

Ouff, le volet est réparé ! Merci pour la réactivité à nous répondre et à prendre en charge la pièce défaillante. Un contact à conserver sans aucun doute dans nos carnets d’adresses. Merci S.A.V.E

CATHY

Déposer n avis